En rapport Naruto,
Mission : Un ennemi utilisant Raiton (foudre) et Katon (feu) menaçe le village, arretez le
Rang de la missison : Rang A
"Alors je partis suivi de Yondaime, un élève brillant et fort qui n´abandonnait jamais. Je pouvais compté sur lui en cas de problème. Et nous arrivons au ninja puissant. Il ne s´attendait pas a voir des ninjas comme nous mais nous commencon a attaquer. J´utilisa mon rasengan mais il l´évité en faisant un katon boule de feu suprem sur ma main. Je cru que se fit un Uchiwa mais il nous raconta qu´il est née de parents differents. Sa mère utilisait raiton et son père katon. Alors Yondaime déçida d´invoqué Gamabunta. Mais lui était furieux au point de voir que Yondaime fit une invocation alors ils fit beaucoup d´orages. Il savait ques les crapauds ont peurs des orages et Gamabunta prit fuite. Le ninja déçida de m´attaquer de plein fouait avec un éclaire foudroyant sur moi. Je n´avais pas dis mon dernier mot. Yondaime déçida de faire sa technique de kunai qui réussi mais le ninja était toujours parmis nous. Alors je déçida d´invoquer 6 clones et ils se mirent a l´attaque. Maais il les tua et me fit des boules de feu. Je me blessa fortement et Yondaime s´énerva et entra dans le combat ! Il n´étai jamais aussi sérieux qu´aujourd´hui et moi je me mit en retrait caché dans les buisssons.