- Un Nukenin ravage tout les jours la chambre de Sakura par jalousix, rattraper le et tuez le si il le faut : Rang B
Yondaime au rapport
Je me rendis chez Sakura pour voir l´étendue des dégats qu´avais fait le nukenin. Il avait tous sacacher chez elle. Je ne savais pas pourquoi. Mais je devais arreter ce ninja avant qu´il ne s´en prenne a Sakura. Je me mit donc en planque en eattendant que le Nukenin se pointe. J´aurais ainsi l´effet de surprise. Mais avant d´entrer dans la maison de Sakura , le nukenin sentit ma presence et se tira en vitesse. Je partit donc a sa poursuite. Je le rattrapa a la sortit de konoha et je lui dit:
-Prend toi a des advesaire de ta taille
-Tu n´est gamin de toute façon,dit-il, je ne risque rien.
-Tu te trompe lourdement sur mon compte.
Sur ce disparu et réapparut juste derriere lui. Il se demandais comment j´avais ça . je lui repondit que j´avais jeter un Kunai juste derriere pour me teleporter. Mais le nukenin était fort et il réussit a devier la trajectoire de mon kunai. Je fit instantannement un Oadama rasengan . Il eu juste le temps de se proteger. Mais je lui dit qu´il était préférable pour lui qu´il s´en aille ou sinon j´allais vraiment m´énerver. Le ninja déserteur était un vrai trouillard et il repartit de la où il était venu.
Mission accomplie