En rapport NaruTo,
Mission : proteger neji contre un mebrede l´akatsuki
Rang de la mission : Rang A
" Alors je déçida d´envoyé les clones de neji dans le piege pour se battre contre cette personne disant être de l´akatsuki. Et alors le ninja de l´akatsuki détruisa mes clones et je déçida de lancer une note explosive dans le piege. Mais il se déplaça aussi vite que son ombre et evita cette note. Kakashi lui fit un chiodori mais il lui prit la main et envoya kakashi dans les buisson. Alors ceçi m´a fortement énérvé donc je déçida de liberer la première queues du demon renard a neuf queues. Et je lui fis des combot de coup de poing comme je n´en avait jamais fait. Mais lui me fit une technique identique a celle de shikamaru. Mais kakashi, astucieux déçida de couper l´ombre en lui lançant un Kunais en plein de la main !
- - Bien joué kakashi ! -*
- - Merci Naruto ! -*
Alors je déçida d´en finir avec lui en lui faisant un rasengan ! Il le prit de plein fois mais s´en été pas fini. Je déçida donc de faire des clones et je leurs ordonna d´attaquer avec toute leurs force le ninja d´akatsuki comme ils l´avaient fait a Mizuki autre fois. Donc ils se batta contre lui mais il avait un peu de chakra pour soigner ses bléssure. Et je déçida d´en finir une fois pour toute avec lui en lui faisant
un rasengan avec l´infinité du vent. Ce que je fis était une bonne idée car apres sa il était assomé. Et kakashi déçida d´activé son mangekyou sharingan pour le faire endormir dans un pay des merveille. Alors je pris kakashi par l´épaule et lui dit :
- - Bien joué kakashi ! Je suis fière de toi ! -*
- - Toi aussi Naruto, tu as bien joué ! -*
Alors nous rentrons a Konoha, je repris le poste d´Hokage et kakashi a prit un peu de repos.