Raport
Madara Uchiha
missions:Ramener le roulau de l´hokage voler par kisame
Kisame venait de voler le roulau d´hokage-sama et je venait de me metre immediatement a sa poursuite .Je le ratrapa quel que minute plus tard et me mit en travere de son chemin .J´engaga la discution luis demandant de rendre gentiment le roulau , mais evidament il se mit a rire se moquand de moi.Nous nous ragardions , pret a bondir l´un sur l´autre , puis il engaga le combats me foncant dessu avec same-hada , tantan de me dechiqueter .Je sauti dans les airs , activant par la meme occasion mon shraringan , je luis lanci deux kunai mais il evita facilement .Je fit alors un clone de feux que j´envoyi sur luis mais il le fit disparaitre avec une technique suiton , mais ce qu´il n´avait pas vus c´etais mon mouvement j´etais alors derriere luis je luis aracha le roulau du dos avant de luis envoyer la paume de katom.Il volat sur le sol mais se releva rapident , il fit alors un suiton que je ne pus esquiver et il en profita pour m´envoyer un coups de same-hada dans le bras.J´avait une partie du bras tous dechirer et je saignai , il me foncit a nouveau dessus mais cette fois si j´evita le coups et je lus plantie ma lame dans le ventre avant de l´enchaner de coups tranchant.Je le pris par la gorge et luis demanda qui luis avait ordoner de ramener le roulau mas il souria puis du sang se mit a couler de sa bouche et il mourut dans mes mains .Je rentra au village et ramena le roulau a hokage-sama
fin du raport.