CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprentis Ninja

feronite
feronite
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:59:49

Bon ji vais nmmé vous les mission si vous voulez a+

vyper181
vyper181
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:03:35

Zabuza au rapport .
Rang : Genin
Objet : rien
Mission : Détourner les pièges que les élève on mis pour le chemin de l´académie .
Rang de la mission : rang D
PV pour la mission : 100PV
Chakra pour la mission : 100

C´était juste une mission de routine, une mission non-dangereuse, je devais détourner des pieges que des élève de l´académie on mis sur ma route .
Mais, j´étais tout de même content car sa ne faisait pas lomgtemps que j´étais Genin et que c´était ma toute 1er mission ! Mais je m´étais entrainer, mon épée avait une asser bonne puissance (15) et je m´en sortais pas mal niveau corp à corp (pied: 7 ; poing: 9 ; shuriken/kunaï : 11), mais je n´aurais pas beasoin de sa car il ne fallait pas que je me batte !
Enfin bon, j´étais sur le chemin, et il fallait que je redouble de vigilence car les piege ne sont pas mortel mais ils font quand même un peu mal^^ !
J´en avais trouvé, il était facile à voir donc je l´est détourner facilement ... Mais après, je suis tomber dans un énorme trou !! ! je n´avais pas vut ce piege ^^ Enfin je suis remonter mais en remontant j´ai été emporter dans un filet, je l´est détruit grâce à un de mes kunaï, et après je suis arriver à l´académie mais juste devant il y avait un sac énorme un suspantion mais j´ai marcher sur un fil et le sac m´est tomber dessus ^^
Après cela je suis rentrer dans l´académie, fier d´avoir réussi m´a 1er mission .

Mission : Détourner les pièges que les élève on mis pour le chemin de l´académie .
Stat de la mission : mission de rang D réussite

Voila voila, alors Hokage quest ce que vous en dites ?

vyper181
vyper181
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:05:37

Donc je recoit 100 ryos et 100 d´expérience !!
Je vais tout de suite renouveler ma fiche !

IMPORTANT : J´ACHETE UN BANDEAU FRONTAL, MAINTENENT LES CIVILS SAVENT QUE JE SUIS VRAIMENT UN NINJA !! !

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:05:48

gaara au rapport

"j´écouta la mission qui m´etait donné et je me dis que sa allait vraiment etre impossible...
Je dus me rendre contre mon grès allez voir ces affreux gamin qui fesaient que des betises.
A peine eus-je ouvert la porte que je me recu un sceau d´eau sur la tete , sa commencait bien...
tous les éléves me lancerent des bouts de bois et je me protegea avec mon sable ce qui les épatas. ils me demanderent tous d´apprendre cette technique et je leur répondu qu´il ne pouvait pas , ils commencerent a faire la tete.
je leur demanda ce qu´il voulait faire pour leur remontait le morale et un quart me disairent qu´il voulait je crée un tobogan a louping et virage avec mon sable. la moitié me dirent qu´ils voulaient des couchettes. je les fis et le dernier quart partirent pendant que je créé ce que les autre me voulaient , j´utilisa le peu de chakra qu´il me restait pour faire un mur qui les retenait.
je dus attendre 20 minutes comme sa jusqu´au retour d´Iruka sensei. je relacha tout a ce moment la.
je finis donc la pire mission de ma vie."

[-SuperProfil-]
[-SuperProfil-]
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:05:50

vener voter sur le topic decision

naruto124
naruto124
Niveau 4
13 janvier 2007 à 20:06:01

je veux celle de Tsunade veut faire promener Tonton avec akamaru histoire qu´il devienne amies

vyper181
vyper181
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:07:43

A ok, alors c´est :

Nom : Momochi
Prénom : Zabuza
Grade : Genin
Coup de pied : 7
Coup de poing : 9
Shuriken/Kunaï : 11
Coup d´épée : 15
Exp : 100
Ryos : 0
Objets : Bandeau frontal de Konoha
Mission : D: 1 C: 0 B: 0 A: 0 S: 0

Technique :
Suiton : Daibakufu (raz de marré)=> 40chkr ;4 0pv
Suiton : Suiryuudan (dragon d´eau)=> 35chkr;35pv
Suiton : Suikodan (jet d´eau) => 25chkr ; 25pv

darksasuke2007
darksasuke2007
Niveau 2
13 janvier 2007 à 20:09:33

je prend la mission ou je dois combattre au cote de gaara

vyper181
vyper181
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:11:43

Aufète Hokage, une dernière chose :

Vut qu´on a mit des chiffre de puissance dans coup de pied coup de poing.. ect . sa ve dire que des fois on va devoir se battre entre nous ?

naruto124
naruto124
Niveau 4
13 janvier 2007 à 20:33:35

neji au rapport j´ai passer une mission difficile on ne pouvai pas dire que Tonton et akamaru etait des amis il se deteste vraiment je ne savais que faire il ne se regarder meme pas alors que je commence a desesperer une idee m´ai venu a la tete je devais trouver un terrain d´entante pour les deux animaux je leur ai fais visite toute la ville rien ne leur a plu a tous les deux a la fin du village un restaurent le derniere endroit a visite quand on aller rentrer
les deux animaux trouvere a manger par terre il n´y avait qu´un peu et pour la premmiere fois ils s´etaient regardai et enfin il deciderrent de partager. je les ramener a leur proprietaire car apres ca il commencere bien s´entendre

mes effectif sont:
S:0
A:0
B:0
C:0
D:2

et maintenant j´ai 200 point d´exp et200 ryo

darksasuke2007
darksasuke2007
Niveau 2
13 janvier 2007 à 20:50:54

itachi au rapport
je me suis leve a l´aube, ares m´etre habille je suis sorti du village et je me suis mis en route vers suna.
le voyage me pris trois jour non a cause a de sa longueur mais a cause des voleur qui ont barre ma route et que je dus combatre.
arrive adestination, je retrouvis gaara qui avait deja commence le combat et etait gravement blesse qu´il dut se retirer, mais lui aussi avait affaiblie temarie et kancouro,et leur avait enleve 60 pv grace a sa tecnique secrete, quand le combat debuta j´ai donne un cous de pied au visage de kancouro suivi d´un coup de poind a temari mais celle ci contrataqua avec une de ses technique que j´ai esquive de moitie et qui m´enleva 5pv avnt qu´il ne se retirer

mes effectif:
D:1

naruto124
naruto124
Niveau 4
13 janvier 2007 à 20:55:06

alor kes ke tan dis feronite de mon rapport j´ai essaie d´allonger ce rapport j´esperre qu´il te plaira

darksasuke2007
darksasuke2007
Niveau 2
13 janvier 2007 à 20:55:27

itachi au rapport
je me suis leve a l´aube, ares m´etre habille je suis sorti du village et je me suis mis en route vers suna.
le voyage me pris trois jour non a cause a de sa longueur mais a cause des voleur qui ont barre ma route et que je dus combatre.
arrive adestination, je retrouvis gaara qui avait deja commence le combat et etait gravement blesse qu´il dut se retirer, mais lui aussi avait affaiblie temarie et kancouro,et leur avait enleve 60 pv grace a sa tecnique secrete, quand le combat debuta j´ai donne un cous de pied au visage de kancouro suivi d´un coup de poind a temari mais celle ci contrataqua avec une de ses technique que j´ai esquive de moitie et qui m´enleva 5pv avnt qu´il ne se retirer

mes effectif:
D:1

[-SuperProfil-]
[-SuperProfil-]
Niveau 9
13 janvier 2007 à 22:06:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-47405-2-0-1-0-0.htm

:merci: de bien vouloir respecter cette decision venant de tout le forum :)

------topic clos -----

naruto124
naruto124
Niveau 4
13 janvier 2007 à 22:20:51

pourquoi serait-il clos

[-SuperProfil-]
[-SuperProfil-]
Niveau 9
13 janvier 2007 à 22:27:42

va voir sur le topic tu vera bien au lieu de poser des question idiote

feronite