Zabuza au rapport .
Rang : Genin
Objet : rien
Mission : Détourner les pièges que les élève on mis pour le chemin de l´académie .
Rang de la mission : rang D
PV pour la mission : 100PV
Chakra pour la mission : 100
C´était juste une mission de routine, une mission non-dangereuse, je devais détourner des pieges que des élève de l´académie on mis sur ma route .
Mais, j´étais tout de même content car sa ne faisait pas lomgtemps que j´étais Genin et que c´était ma toute 1er mission ! Mais je m´étais entrainer, mon épée avait une asser bonne puissance (15) et je m´en sortais pas mal niveau corp à corp (pied: 7 ; poing: 9 ; shuriken/kunaï : 11), mais je n´aurais pas beasoin de sa car il ne fallait pas que je me batte !
Enfin bon, j´étais sur le chemin, et il fallait que je redouble de vigilence car les piege ne sont pas mortel mais ils font quand même un peu mal^^ !
J´en avais trouvé, il était facile à voir donc je l´est détourner facilement ... Mais après, je suis tomber dans un énorme trou !! ! je n´avais pas vut ce piege ^^ Enfin je suis remonter mais en remontant j´ai été emporter dans un filet, je l´est détruit grâce à un de mes kunaï, et après je suis arriver à l´académie mais juste devant il y avait un sac énorme un suspantion mais j´ai marcher sur un fil et le sac m´est tomber dessus ^^
Après cela je suis rentrer dans l´académie, fier d´avoir réussi m´a 1er mission .
Mission : Détourner les pièges que les élève on mis pour le chemin de l´académie .
Stat de la mission : mission de rang D réussite
Voila voila, alors Hokage quest ce que vous en dites ?