Comme c´est apprendre quelques chose, je vais mettre des paroles.
N´étant qu´une mission de rang C, Sauke mit un uniforme normal de Jounin et il se dirigea vers l´académie. On venait de lui assigner la mission d´apprendre le contrôle du chakra à de sale gosse inexpérimenté. Arrivé, il attrapa la poignet de la porte de la salle de classe eet poussa cette dernière. Plein d´élève était en train de courir dans tous les sens, paler ou dormir. Entendant la porte s´ouvrirent, il se tut tous et allèrent à leur place respective. Le dernier Uchiha regardait tous ses garnements et se demanda pourquoi il eut cette mission.
"-Bon, on m´envoit ici pour vous enseigner la manipulation du chakra donc vous avez interet à suivre, car je ne répéterais rien deux fois. Vous devez surement tous que le ckakra est une sorte d´énergie que tout le monde a en lui et que chaque ninja a une quantité plus ou moin important."
Tous les élèves l´écoutaient l´Anbu car Uchiha Sasuke était réputé pour être assez dur et très sérieux.
"- Le chakra est aussi la source de toutes techiques, ninjutsu, genjutsu, taijutsu. Donc pour pouvoir l´utiliser, vous avez 12 signes à faire qui reprèsente les 12 aniveau du zodiaque chinois. Je vais vous les montrer."
Sasuke s´exécuta tout de suite et montra chaque signes assez lentement pour que chaque élèves puissent suivre.
"-Pour l´utilisation des technqiues ça ser plus tard, mais d´abord, je vais vous enseigner comment utiliser l´énergie qui est en vous. A petite quantité, le chakra est invisible à l´oeil nu mais en grande quantité il est possible de le voir. Certain ninja ayant tellement de chakra peuvent projeter son ennemi que en le fesant jaillir. Regardez pas vous même..."
Sasuke s´éloigna un peu des élèves, fléchit ses jambes et fit en signe et tout d´un coup quelque chose au couleur bleu commençait à sortir de lui. Le chakra fit fit une fisure dans le tableau. Sasuke remarquant que le tableau allait se casser, il s´arrêta tout de suite. Les yeux ébahit des élèves lui faisait assez rire.
"Vous allez vous etrainer déjà à faire ça car faire appelle à son chakra fait parti des base du ninja."
Sasuke activa son sharingan pour repérer le moindre chakra venant d´un élève pour voir si il y arrivait. Après une heure d´essai, du chakra commençait à apparaître et une demi heure plus tard tout le monde avait réussi.
"-Maintenant que vous savez faire appelle à votre chakra, vous pouvez le mettre dnas la plante de vos pieds et vous pourrez marcher sur les murs et ave cun peu plus d´entrainement, sur l´eau."