Mission de rang B
Pour ma premiere mission d´ensaignement je devais apprendre au élèves a marcher sur l´eau. Je massurais qu´il savait malaxer leur chakra et je leur demandais si ils avait deja apris a marcher sur les arbres. Ils me répondirent tous par oui. Je voulais vérifier et en effet tous les eleves ont réussis a grimper au arbre sans utiliser les mains.
Apres je leur expliquais la théorie pour marcher sur l´eau. En effet c´est plus compliquer que de marcher sur les arbres car ils faut emmetre un flux de chakra continue.Je leur fit une demonstration:
"regarder comment je fais. Je concentre le chakra dans mes pieds et je vais sur l´eau"
Les eleves me voyant sur l´eau pousérent tous un whaaa. Je leur demandit de faire pareil.
C´était un fiasco total les éleves ne tenait meme pas une seconde. Je les arrete et leur remonte comment faire apres ceci en ce concentrant il y arrive un peu mieux mais ce n´était pas encore ça...
Voyant que les eleves stagnait je leur demandis d´arreter et je leur dit qu´il y arriverais avec le temps.
La journée étant fini je leur demanda de rentrer chez eux.
Mais sur le chemin duretour le bandeau frontale d´un des Genin de mon groupe se defit et tombit dans l´eau en flotant a la surface. L´eleve qui tenait beaucoup a son bandeau concentra son cjhakra dans ces pieds et réussi aller chercher son bandeau. Il y en avait au moins qui avait réussi. Les autres voulant faire aussi bien que lui décidairent de s´y mettre et au bout de 30 minutes tout les eleves savaient tenir sur l´eau.
J´etait tres fier d´eux , ils pouvaient rentrer chez eux.