bon bon les fans de naruto je vais vous dire un truk et lisez bien et essayez de compendre prêt c´est partit:
qui vous dit que yondaime est mort psk regardez dans le tome 16 ( je croit ) ba sandaime invoque le dieu de la mort il est obliger de sceller les bras de orochimaru DANS son corps alors que yondaime lui la sceller dans naruto ( en faite il a utiliser le fuin no jutsu sur une autre personne ) dans ce cas la naruto devait mourir nn psk tout sceau se fait avec sacrifice a votre avis qu´est devenus yondaime on ne sais pas car dans l´animé on voit une lumière qui nous eblouie (lol) hé c la que commmence l´histoire de naruto, et ce qui en est pour akatsuki ça m´etonnerai que yondaime soit le chef psk il a lui même enfermer kyubi dans le corps de naruto donc il peut pas vouloir son pouvoire nn....
d´ici la reflechissez à la suggestion que jai faite merci d´avoir pris la peine de lire ^^ 