CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il me manque un parchemin

Kasami
Kasami
Niveau 4
10 janvier 2007 à 15:08:36

Je suis ANBU et je n´arrive pas à avoir le parchemin au niveau où il y a Gama Bunta et le serpent(Je sais plus son nom). Quelqu´un pourrait-il m´aider. J´ai lu qu´il fallait sauter d´une tête à l´autre et je n´y arrive pas.

rasendori
rasendori
Niveau 2
10 janvier 2007 à 16:03:28

je ss com toi apart kil me fo ossi ceux du pay du sable mai ce sera facil
c pa possible de soter de lun a lotre a moin kil nyest un truc special ou un gars special ki sote o ou ki peut ralentir sa chute j c pa

ps : comen on fai pour detruire les objet de la tornade avec lee au pays de suna
le crapo se nest pa gama bunta car il est rouge gamabunta c juste un crapo de giraya +

Kasami
Kasami
Niveau 4
10 janvier 2007 à 16:30:11

Pour les parchemins, j´ai mis deux joueurs, et j´ai fait les niveaux les uns après les autres.

rasendori
rasendori
Niveau 2
10 janvier 2007 à 16:36:10

comment on fai pour la poisson en statu on reste combien de temp sur la keu

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:37:01

Pour l´avoir, moi j´ai prit Orochimaru, je vais sur la tête du crapeau je saute, j´attends un peu et je saute encore dans les air pour aller plus haut et quand j´arrive juste devant le serpent j´appui X pour faire roulade

Moi aussi j´ai galéré pour l´avoir mais maintenant j´ai tout les rouleaux secret

Mais juste une question, on fait comment pour avoir les autre rouleau ? Car chez Naruto on peu voir els rouleau et il y en a plein d´autre

rasendori
rasendori
Niveau 2
10 janvier 2007 à 16:45:28

g reussi en faite il sauter 2 foi et faire x deux foi pour faire la vitesse en lair et tu essai de raterir sur lanimal.

rasendori
rasendori
Niveau 2
10 janvier 2007 à 16:47:56

il fo les mission de rang S tinquiet c pa des combat c style avoir tou les perso tou les parchemin

on doi rester combien de temp sur la keu du poisson?

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:50:05

Je sais pas, j´ai aps regardé mais reste jusqu´à ce que ça apparait, j´ai trouver assez long quand même plus d´une minutes je pense voir 30 secondes
En unité je sais pas

rasendori
rasendori
Niveau 2
10 janvier 2007 à 16:51:49

il fo se metre ou precisement et commen y rester

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:53:42

moi j´ai était sur le poissop, de gauche mais ne monte pas sur la queue qui est tout en haut reste juste sur sa partie inférieur, et tu te bloque sur un coin pour pas que les vent qui vont vers la gauche de pousse sinon fait attention au vent qui vont vers la droite assez chiant mais en tout cas je saus resé bien longtemps dessus

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:54:37

kelkin peut maider sé pour la missons contre neji le battre sans li donner de coup ke avec les shurikens kelkin peut me donner une astuce svp

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:55:56

Tu dois l´envoyer des armes le plus possible pour qu´il perde de la vie. Il doit toujours avoir moin de vie que toi et tu attends que le temps tombe à 0

Si ta plus de vie que lui, t´as réussi la mission

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:57:23

ok merci etpour sakura rester 30 uniter sur l´eau stp

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:59:07

Tu vas directement sur l´eau dès le début de la mission, et quand elle vient tu la tappe le plus possible pour qu´elle s´éloigne et si tu tombe de l´eau revient vite dessus mais je pense aps qu´il faut aller sur la barque.

Perso : Moi ´jai prit Sasuke Maudit puisqu´il cogne fort, il envoit balader Sakura mais ne tue sutout pas Sakura tant que la condition n´est pas réussi

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:00:59

oui mais comment tu fet pour tenir 30 unitée sur leau sachant que ton chakra baisse et des ke ten a plus tu tombe dans l´eau

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:02:53

Ben tu te recharge en restant appuyer sur bas ou sinon quand tu tappes Sakura, il y a des boules de chakra ben tu les prends

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:03:50

Tu le regenère avec fleche du bas

Note a tout Ceux qui veulent savoir comment on fait pour avoir les rouleaux chez naruto:
En fait il faut faire 10 combats en mode "combat" quand on a fait 10 combat Kakashi vs neji on obtient un rouleau ou ya kakashi et Neji

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:03:53

ok merci pour les soluce jvé u jouer aller a+ et encore merci

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:17:03

Merci juninho, mais c´est ce qui faut faire pour réussi la mission S de jiraiya ?

Toujours deux même persos ?

rasendori
rasendori
Niveau 2
10 janvier 2007 à 17:20:38

tu peu me dire commen tu a fai ki tu a pri se ke tu a fai pour te stabiliser et tou stp sa me soule dan les detail ke tu te souvien

La vidéo du moment