Ca c´est ce qu´on appelle du up
Mais dites-moi, sérieusement je suis tourmenté, comment vous faites pour postez sur des Topics du 9 Janvier... Faut avoir envie la quand même...
Surtout pour dire "c chaud"...
non mais franchement... ton ordi est peut-être tellement lent que tu as cliké sur post le 9 janvier et que ça le post que maintenant
...
