Itachi au rapport .
Rang : Genin
Ryos : 200
Objets : rien
Mission : Un habitant na pas payé ses impôt alors si il vous paye pas vous le tabacé .
Rang de la mission : rang D
PV pour la mission : 100PV
Chakra pour la mission : 100Chakra
J´était content d´avoir ressus cette mission car cet habitant n´avait pas pyer ces impôt et il devra ma les donner, et je pouvais je tabasser si il ne me donner pas ces impôt !
Arriver devant sa maison, comme un civil, j´est frapper à la porte, et c´est cet habitant qui m´a ouvert la porte, donc je l´est prit par le col, et je l´est emmener dehors tout en le soulevent !
Je lui est dit qu´il avait intérèts à me filer ses ryos pour les impôts, sinon sa aller mal finir !
Mais il crier beaucoup, alors, pour le calmer, je lui est donner un coup de poing dans le ventre et il c´est calmé !! Donc, après, il est partit dans sa maison prendre son portefeuille, il est resortit, mais il a sortit de sa poche un kunaï, et il avait essayer de me tuer !! Mais j´ai esquiver facilement, et j´ai attraper son kunaï et je l´est planté dans son pied !
A ce moment là, il crier de plus en plus fort, ensuite je lui est dit que si il ne me donner pas l´argent je le torurerer lomgtemps et ensuite je le tuerais !! Alors il a sortit de son portefeuille de l´argent et me l´a donner, mais il ne m´avait donner que la moitier des impôt qu´il devait payer ... Alors je me suis mit en colère, je l´est menacer mais il me répeta sans cèsse qu´il n´avait que sa sur lui ! Alors je l´est mit à terre, et je les frapper avec mes pied ! Je l´est frapper, frapper ! Il ne faisait que crier, il saigner !
Alors j´ai dabbord été fouiller sa maison mais il n´y avais rien, alors je suis ressorti, l´habitant voulait s´enfuir mais je l´est encore frapper, et j´ai utiliser ma technique Amaterasu ( -25chakra ) pour bruler sa maison, après j´ai fouiller l´habitant et il avait le reste sur lui, j´ai donc pris l´argent !
Ensuite j´ai mit l´habitant en prison ! Et j´ai été donné l´argent à l´Hokage .
Mission : Un habitant na pas payé ses impôt alors si il vous paye pas vous le tabacé .
Stat de la mission : mission de rang D réussite .
Technique/Objet utiliser : Amaterasu (-25chakra)
Voila voila, est ce bien ?? ?
+100 ryos
+100 Exp
Je vais faire ma fiche !