Itachi au rapport .
Rang : Genin
Ryos : 100
Objets : rien
Mission : Empecher des jeunes gamins de faire du bruit pendant une cérémonie .
Rang de la mission : rang D
PV pour la mission : 100PV
Chakra pour la mission : 100chakra
Quand je ressus ma mission, j´étais fier, car déjà c´était ma 1er mission, et en plus je dever déjà faire respecter l´ordre, dans une cérémoni, il fallait garder le plus grand silence, mais des gamin avaient déjà gacher une de ces cérémoni, alors je devais veiller a se que sa ne se reproduise plus ...
Une fois arriver à l´entrer de cette cérémonie, je suis rester à l´extérieur pour surveiller si ces gamin ne veunaient pas, il ne sont venu mais il sont passer par derrière et sont renter dans la cérémonie !!
Alors je suis rentrer dedans a mon tour le plus vite possible ! Ces gamin ne savaient pas qui j´étais, alors je leur est dit de venir avec moi, ils sont tous venut, mais après il m´ont insulter et ils m´ont lançé des cailloux ! Alors, pour les calmé j´ai utiliser ma technique Amatérasu (-25chakra), et ils sont rester bouche-béé !
Ensuite la fin de la cérémonie avait sonné, celui qui l´avait organiser est venu me voir et m´a remercier .
Mission : Empecher des jeunes gamins de faire du bruit pendant une cérémonie .
Stat de la mission : mission de rang D réussite .
Technique/Objet utiliser : Amaterasu (-25chakra)
Voila Hokage ! Alors, est ce bien ?? ?
Et, pour finir y a t-il une boutique (avec un bandeau frontal, des bandal, des épée ...par exemple)