neji au rapport:
"je dus commencer par allez voir la mere de ce fugueur pour savoir ce qui c´etait passé.
Elle me dit qu´elle avait vu des ninjas du son approchait de sa maison 5 h avant sa fugue et lui avait parlé.donc il ne pouvait qu´etre allez au pays du son selon mon intuition , et elle fut bonne.
je le retrouva juste devant la frontiere du pays de konoha , j´essaya de le resonner mais il refusa et m´attaqua avec un sort futon d´une puissance fabuleuse , c´est surement orochimaru qui le voulait. et une autre vague de vent m´arriva dessus, sa devait cesser. j´activa mon byakugan et lui fonca dessus en evitant les lames de vents que je recevait continuellement. Une fois près de lui je lui fis les 64 points du hakke , 2 coups 4 coups 8 coups 16 coups 32 coups 64 coups !! !après sa il tomba a terre sans chakra et je pus le ramener sans qu´il ne fasse quoi que ce soit.
après ca je lui fit comprendre le mal d´Orochimaru et qu´il acquererait une autre puissance ici car il avait de très forte technique et un bon potentiel.