Vous êtes sympa sur ce forum, le forum de jak X est rempli de boulet qui vous envoi chier dès que vous poser une question en disant que la réponse avait déjà été donné il y a six mois et qu´il faut que je fasse une recherche et blablabla. C´est un forum pas une encyclopédie. 