* Posté le 06 janvier 2007 à 16:43:05 avertir modérateur
* alors cette histoire des coups supplémantaires n´est pas simple a comprendre moi meme j´ai eu du mal.En faite il suffit de frapper l´adversaire 4 fois avec la meme attaque par exemple utiliser 4 fois le katon de sasuke sur l´énemi voila en espér
