alors nous allons continuer le jeux du "mon voisin du dessus"puisque lote a sombrer on va en rfaire un
je rappelle les regle
on doit dire quelque chose sur son voisin du dessus en commen san tjr par "mon voisin du dessus"
EX:"mon voisin du dessus a cré se jeuc"
et inssi dessuite
pas de flood sinon 