slt tt le monde en faite jai un probleme je narrive po a avoir le rouleau dans le monde de zabuza jai beau rester 10 s sur le balcon aucun rouleau ne vient est ce que vous pouver maider en mexpliquent clairement se cil fau faire merci et de mm pour le niveau avec la grenouille jai reussi a saut de la grenouille a au serpent mai la nn plus rien ne vient