Le but du topic est de dessiné nos heros preferé de l´univers Naruto.
vous les ferez avec ceci:
http://artpad.art.com/gallery/
Cliquer sur "save and send" dans le menu.
Là, dans la fenêtre, il y a une ligne "If you rather not send this painting blablabla..." cliquez sur le lien à la fin de cette ligne
copiez colez le lien dans le forum pour que tout le monde puisse admirer votre chef-d´oeuvre