Salut j´ai entendu parlez de ce soft de creation de jeux de baston 2D. savez vous si des perso sur naruto ou bleach existent dessus car je souhaiterais en parlez dans mon sitehttp://membres.lycos.fr/multishonen/ merci de la réponse