C´est bizzare dans le manga pour l´examen de selection des Chunnins il faut etre par équipe de trois or Kabuto est tout seul.Si quelqu´un peut m´expliquer...
saddler_warrior
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:40:17
non il a des coequipier. un qui aspire le chakra et un qui se contorsionne.d´ailleur on les revoit des les HS.