Voila je suis dans les mission de rang D et je doit tué Zabuza en le battant en 30 secondes pour sa ya pas de probleme mais il faut faire 6 coup supplémentaire et j´arrive pas a les faire aidez moi svp ...
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:50:48
pose ta question sur un Topic d´aide il sont la pour ça. ---------------------------------TOPIC CLOS------ ----------------------------------------------