moi je suis bloker a une mission ou il faut taper 3 fois suplementaire et je ne comprends pas se qu´il faut feire pourriez vous m´expliquez svp??.
juste comme ça, histoire de rire un peu...
tu as écris "coup" dans rechercher?
faire fleche arriere + O3 fois
ok merci