comment fait ton avec sasuke et ses quoi de unites de temps ji comprend plus rien
j ai aps vraimentcombpris qu elle etaity ta mission
sinon une unité de temp, ces le temp du chronos en haut qui decompte , une unité et bien ces 1 du tempoula j arrive plus a bien m exprimer moi ^^´
va sur un topic d´aide neji-huuyga par exemple ils expliquent tout