Hey ! Salut mes fan de Naruto ! =] Moi je suis un nouveau fan :P J´ai vu quelque épisode à la télé ! Puis je me suis dit [ C´est pas mal ca ] ... Hier j´ai acheter le jeux et depuis je suis accro !! Aujourd´hui j´ai acheter Le livre [ 2 livres ] Et j´en est dega lu un !! C´était super j´ai hate de lire l´autre et acheter les autres TOMES !! !
Voila juste pour dire ! Mdr =S
Tarabass2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:02:05
Bah, bienvenue alors! c´est normal d´aimer xD
jolan66
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:02:08
sa server presque a rien de le dire apart que sa fait un accro de plus
Aminethemaster
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:15:30
http://www.dailymotion.com/fr/
va sur ce site et tape sur recherche un episode de naruto. exemple:naruto episode 1
et tu poura regarder naruto sur le site sans rien telecharger
booboowa
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:39:02
yo !! ! jsuis nv pareil. jme suis lancé dans naruto en jv mais toujours pas vu 1 episode ou 1 manga alors vous pouvez men passer...