alor metter plein de truc que vous vouler changer cher naruto
moi c´est pour les perso qui sont trop facile a avoire a part les deux derniers
UI C VRAI ET MOI MM JE DIT QUE C TRO DURE A FINIR je c un jeu sa se laisse pas finir facilement mais quand même
a quoi se sert un topic comme se
JE C PO ET A COI SA SERT UN TOPIC COMME JEU DE ROLE OU AUTE
Jeu de role ressemble un peu au village donc sa veut dire que tu n´aime pas le village
-----------------TOPIC CLOS---------------------------------------------------------------------------------
si et juninho ta po le droit ta des raison o moin
----------------topic clos-----------------------raison 2 perssone le disent sa sert a rien et voila (et il me semble qu´un topic comme sa a deja etecre)
ok alor il a servi a rien si vou le vouler
-----------------------TOPIC CLOS------------------------
oila c´est bien-----------topic clos----------------------------