BONNE ANNEE A TOUS !
merci a toi ossi et a tous ossi sauf a -devil shaman-
Bonne année !! !
joyeuse année 2007 tout le monde !
bonne année 2007
bonne année (a moi) et je (me) vous souhaite beaucoup d´argent dans (mon) le porte monnaie!