Je vais vous expliquer! Moi aussi ça m´a fait la même chose en finissant le scénario de Naruto je pensais en ayant vu le message le scénario de Neji est disponible que ce dernier (Neji) était disponible....
Or pour avoir le perso en question il faut avoir terminé son propre scénario!
Par exemple g débloquer Neji en finissant son propre scénario! mais pour avoir le dit scénario g dut auparavent finir le scénario de Naruto qui l´a débloquer
On débloque les scénario et ensuite les persos
J´avouque je pensais avopir de suite Neji quand g vu Neji Scénario dispo mais non il faut faire le scénario approprié pour l´avoir!
il a fini touts les scenarios et il ya pas un personnage de plus!
Attention! les persos sont dispos dans les autres modes exepté scénario! logique si je joue le scénario de sakura je ne peux pas jouer un autre perso qu´elle durant ce scénario! logique puisque ce dernier lui est dédié! Le scénario du perso sera dispo mais si vous ne le choississez pas il est impossible de jouer avec si j´ai le scénario Sasuke je ne pourrai jouer avec lui qu´a condition de choisir son scénario!
Par contre le perso apparaitra en mode entrainement mission combat libre (mode VS et 2 joueurs)
Autre chose qui pourrait intéresser votre petit fils et que g remarqué! On peut regarder les bonus débloquer propre à un perso (exemple Sasuke maudit) que si celui est disponible! Exemple je gagne la figurine de Gaara si je n´ai pas débloquer ce perso je ne pourrai pas regarder ses figurines,vidéos etc.....
J´espère vous avoir aidé! Si ce n´est pas calir je peux réexmpliquer! Au revoir et bon jeu!