CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour naruto ultimate ninja

lilis05
lilis05
Niveau 1
01 janvier 2007 à 19:50:21

bonjour a touts,voila mon fils a recu pour noel le jeu psp2 de naruto,mais il comprends pas et moi non plus.comment faire pour accomplir les missions?on a essaye et on peu faire aucune!aussi le choix des personnages dans les combats est limite,comment faire pour en gagner d´outres?merci a touts d´avance!et bonnes fetes!

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:57:45

pour faire les missions il faut finir tous les entrainement et pour debloque les perso faut finir les scenarios voila bonne année

lilis05
lilis05
Niveau 1
01 janvier 2007 à 20:14:53

bonjour et merci,mais je comprends pas je m´excuse,il faut que on commence par ou?entrainements?finir les scenarios?ou ca?excuse moi je suis bete je sais mais c´est pas mon truc j´essaye juste d´aider le gamin merci.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:21:22

dans les missions tout en bas ya entrainement tu fais toute se mission apres tu pourra commençer les missions de rand D et les scenario ben dans le menu ya ecrit scenario faut les faire avec les personages jouable.

ps:ya des info dans trucs et astuces pour savoir debloquer les perso

PK7
PK7
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:22:04

bonjour! pour faire un entraînement, il faut aller sous missions et vous trouverez entraînement tout en bas. Les scenarios, c´est tout en haut au menu de choix de mode.

lilis05
lilis05
Niveau 1
01 janvier 2007 à 20:30:55

merci beaucoup a touts pour les reponses,j´essaye de suite!

lilis05
lilis05
Niveau 1
02 janvier 2007 à 00:32:32

desolee c de nouveau moi.bon voila il a deja fini 3 scenarios une fois chaque mais il a pas plus de personnages que avant...c´est normale?il faut les finir touts d´abord pour en avoir ou au fur et a musere il les a?merci

lilis05
lilis05
Niveau 1
02 janvier 2007 à 00:36:51

je suis alle voir les trucs et astuces pour debloquer les personnages:
Personnages à débloquerNeji Hyuuga : Terminez le mode histoire avec n´importe quel personnage
Hinata Hyuuga : Terminez le mode histoire avec Neji Hyuuga
Haku : Terminez le mode histoire avec Hinata Hyuuga
Zabuza Momochi : Terminez le mode histoire avec Haku
Gaara : Terminez le mode histoire avec Zabuza Momochi
Orochimaru : Terminez le mode histoire avec Gaara
Kyuubi Naruto : Réussir toutes les missions de rang B
Sasuke (marque niveau 2) : Obtenir le rang Chunnin

je comprends encore moins!quand il fait les scenarios,il peux pas choisir le personnage qui combat,ca se fait seul,alors comment ca dit:
Hinata Hyuuga : Terminez le mode histoire avec Neji Hyuuga
comment choisir neji hyuuga?et c´est quoi mode histoire´je comprends rien,desole!merci

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:26:56

dans les scenario tu choisi le scenar de neji tu fais tous les combat normalement yen a 6 par scenario et a la fin tu obtient hinata apres tu fais le scenar de hinata et taura haku se aussi simple que sa je vois pas le probleme

lilis05
lilis05
Niveau 1
02 janvier 2007 à 16:22:52

rebonjour
c´est peut etre simple pour toi,mais je doits etre nul,il a fini touts les scenarios et il ya pas un personnage de plus!
merci

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 janvier 2007 à 00:19:04

Je vais vous expliquer! Moi aussi ça m´a fait la même chose en finissant le scénario de Naruto je pensais en ayant vu le message le scénario de Neji est disponible que ce dernier (Neji) était disponible....

Or pour avoir le perso en question il faut avoir terminé son propre scénario!

Par exemple g débloquer Neji en finissant son propre scénario! mais pour avoir le dit scénario g dut auparavent finir le scénario de Naruto qui l´a débloquer

On débloque les scénario et ensuite les persos

J´avouque je pensais avopir de suite Neji quand g vu Neji Scénario dispo mais non il faut faire le scénario approprié pour l´avoir!

il a fini touts les scenarios et il ya pas un personnage de plus!

Attention! les persos sont dispos dans les autres modes exepté scénario! logique si je joue le scénario de sakura je ne peux pas jouer un autre perso qu´elle durant ce scénario! logique puisque ce dernier lui est dédié! Le scénario du perso sera dispo mais si vous ne le choississez pas il est impossible de jouer avec si j´ai le scénario Sasuke je ne pourrai jouer avec lui qu´a condition de choisir son scénario!

Par contre le perso apparaitra en mode entrainement mission combat libre (mode VS et 2 joueurs)

Autre chose qui pourrait intéresser votre petit fils et que g remarqué! On peut regarder les bonus débloquer propre à un perso (exemple Sasuke maudit) que si celui est disponible! Exemple je gagne la figurine de Gaara si je n´ai pas débloquer ce perso je ne pourrai pas regarder ses figurines,vidéos etc.....

J´espère vous avoir aidé! Si ce n´est pas calir je peux réexmpliquer! Au revoir et bon jeu!

La vidéo du moment