salut a tous je voudrais savoir comment sapelle l´episode ou naruto commence a se battre contre sasuke mais le très grand combat et aussi c´est le numéro combien merci davances !! !!!!!!!
sinik3000
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:43:16
le numéro 132 a 134 mai je sai po comen ils sapelle
Link_Triforce
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:22:23
merci mais le grrand combat ne dure que 3 episodes ?? ?