Mission ramener un arc et une fleche:mission accomplie
Je parti directement au paysdes vagues sur place nos informateur n´avait rien trouvé.Je me rendis dans un temple où je supposai trouvé la fleche.En effet elle etait la mais il n´y avait point d´arc.Je sortit du temple et un homme avec un arc entra dans le temple ,il en resortit quelque seconde apres et il me regarda .Voyant que j´avais une sacoche qui pouvait contenir une fleche il me demandit se qu´il y avait dedans.Je lui dit la verité et il me lance unkunai soudenement que j´évite grace au sharigan.J´examine son arc et d´apres les infos que j´ai eu, c´est l´arc que je devais ramener.Je commence le combat mais l´ennemi s´enflamme et reapparait juste devant moi.J´esquive l´attaque suprise grace au sharigan et j´active le maygekou sharigan l´enne mi a le malheur de croisser mon regard et il tombe dans une dimension que je dirige ce qui l´immobilise, je l´attaque avec une attaque feu :la boule de feu supreme.l´arc ne brule par contre l´ennemi est pas mal touché.En possession de l´arc et de la fleche je peut rentrer a Konoha