bon je vais dire mes idées pour le topic
-instalation d´un systeme de grade a experience
exemple : de 0 a 10000 exp Etudiant a l´academie (tu choisira le taux de exp a faire et les grade ect...) et on gagnera en force d´attaque et en vitalité a chaque grade up (genre quelqu´un qui passe de etudiant a l´acaademie a genin gagne par exemple 30 vita et ses attaque augmente leurs dommages de 2 et il pourra faire des mission plus dur)
-Installation d´une boutique ninja a toutes heure (meme si tu n´est pas la fais un post ou tu met tout ce qu´on peut acheter avec nos ryos)
exemple : shuriken , kunaï , shuriken fuma ect...)(comme sa si qulequ´un demande a acheter qqchose on lui dit "la boutique est a la page 3 du topic tu vois ?)
-Intstalation d´une maap (c´est a dire qu´on pourrait allez dans plusieurs endroit et dans ses endroit il y aurai differentes boutique maison ect...)
exemple :
village de konoha :
-Academie ninja
(terrain d´entrainement , salle d´etude)
-Boutique
(achat d´armes ninja , de potion de soin et d´equipement)
-chez moi
(on aura une maison
si tu veux bien ou on poura stoké nos objets et se reposé pour recuperai de la vie)
ect....(on peut aussi mettre les autres village et tout et tout...)
-Instalation d´une bourse ninja (un ninja ayant bien etudier et qi c´est bien entrainer reçoi une petite bourse de ryo (tu choisi combien) par son sensei)
voila si tes d´accord on install se systeme au jeu.