j´ai vraiment hate de me l´acheter mais dites moi, la durée de vie est-elle assez longue et puis les missions c´est quoi? sont -elles longues?
saddler_warrior
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:53:42
tu dois compter a peu près 1 h pour bien savoir jouer. et moi je l´ai fini en 25 h(sans entrainement et heure de defi pour m´amuser).les missions sont des petit defis si tu gere bien le jeu sa ne devrait pas etre trop complique conseil: finie le mode histoire de tous le monde avant. moi je mettrai une note de 14/20
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:05:13
par contre pour réussir les dernière missions il te faudra beaucoup de patience(ex:dans l´une d´elle tu doit faire en tout 990 combat environ, PS :j´en ai fait le quart)
saddler_warrior
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:09:18
bah tu le fait avec des amis sa va très vite.par exemple ton pote prend lee toi tu prend gaara tu fais dix combats après tu prend sasuke ton pote prend naruto vous faite dix combat et voila.tu le fais en deux heure a peu près.
saddler_warrior
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:09:55
a oui aussi c´est pas 990 c´est 90^^
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:11:05
toi tu l´as fait en 2 heures t´aspeut etre pas remarqué mais il faut 10 combat entre chaque perso donc ça se fait pas en 2 heures!!!!!!!
masterkakashi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:11:09
ah,ok, c´est vrai que si je le trouve à - de 30 € ça sera une tres bonne affaire^^ sinon j´ai eu peur paske faire 990 combats c´est chaud
*
pour vos rep
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:38:44
je le redit il faut bien faire 900 combat si tu veut debloqué tous les rouleaux et donc finr le jeu en entier.Donc se n´est pas faisable en 2 heures!!!!!!!