CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vs étiez Ninja?

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:14:51

Si vous étiez Ninja..
Qu´elle tenue vous vous métier, quels armes vous utiliseriez, qu´elle compétence, quel Jutsu vous maîtriseriez et si vous créiez une technique , en quoi consisterait-elle ?

capt_n_ben_j
capt_n_ben_j
Niveau 2
31 décembre 2006 à 20:51:02

alors moi facile la meme tenu que itachi :) avec le sharingan bien sur ya pas photo ....euh mon affinité serais le katon ....et surtout je serais un maitre dans le gen jutsu ....alors la je kiff ca ^^

PK7
PK7
Niveau 6
31 décembre 2006 à 22:38:30

moi,la tenue de sasuke,les outils de Tenten(elle les a tous),plutot le taijutsu,si je crée une technique ce sera ´´la frappe du dragon´´ j´enchaîne un combo puissant et je finis l´adversaire avec un coup de pied dans la figure. :lol:

feronite
feronite
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:15:54

moi c´est la tenue de l´akatsuki avec naruto avec le sharringan mm si il l´a pa et sa technique c le rasengan !!

ce serait trop bien si il oré le shariingann

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:02:36

Moi je donne la mienne, mdr c plutot long.

D´abord, en normal, un long manteau tout noir à la style Itachi.
Si un combat s´engage, je tombe le manteau.
En dessou, des bandages, sur tout le corps partout, partout, partout, sauf au yeux ( faut bien regarder ou je vais).
Les bandages sont sales et putréfiés depuis des années et dégage une odeur pourrie de mort et de saleté.
A l´itnerieur des bandages, des tonnes de Kunai, Shuriken, mais surtout des Makibishis ( sorte de petit truc pointu qu´on met sur le sol pour gêné les déplacements de l´adversaire).
Dans les bandages entre 2 bandes, il y aurait des poids d´entrainement de plusieurs kilo un peu partout; et pour finir avec les bandages, il y a aussi plusieur sceau de protéction pour empêcher l´odeur d´empester mes habits en dessou des bandages.

Alors ensutie... en dessou des bandages, ma tenue habituelle, Jean long, avec un t-shirt noir a manche longue. Planqué dans les poche du jean, des Kunais, shuriken, makibishi, et sceau explosif.

Voilà pour ma tenue. Pour le combat je suis plutot du genre Shikamaru, j´examine la situation en lançant des attaques, et je met la sauce quand je sais ce qu´il va faire.Pour le combat ça ferai comme une araignée, je balancerai des makibishi partout comme en toile d´araignée, et moi je sais ou j´en est pas balancé. comme ça l´autre se plante les pieds, et moi je cour trankilou ^^
Je serai plutot coup de poing, coup de pied, TAIJUTSU ^^

mon Jutsu créé par moi: Momie No Jutsu.
Le principe, c´est que je me téléporte a 10-15mètre sans les bandages, et au moment ou je me téléporte un cadavre en putréfaction me remplace dans les bandages. La momie ainsi créé se bat au corps a corps avec des techniques de taijutsu, et possède une technique spéciale: Souffle putréfié infernal ( la momie au corps a corps attrape la tête de l´adversaire et souffle dans sa bouche un gaz toxique mortel).

Voilà, sinon pour finir joyeusement, j´aurai un Kuchiose No Jutsu personnel: Loup Zombie.
Tech: j´invoque un Loup mort en décomposition qui se bat avec moi. Att: il mord méchament, et tout son corps qui est en train de pourrir est un vecteur de maladie au touché, et si il mord, il tranfere maladie et poison...

Voilà j´ai fini la description de moi en tant que Ninja avec un bon Nindo.
C´est plutôt glauque mais c´est puissant ( et pour ceux qui se demande pourquoi les bandelettes sont pas lavée et sente la mort, je sais pas si vous avez déjà sentie une odeur de mort, mais on dis que c´est infernal;et donc en combat lorsque je part des bandelettes l´odeur ne me suis pas et vu que la momie se déplace et empeste, l´odeur empeche l´autre de se concentrer et moi vu que je sent rien, je suis parfaitement invisible ^^)

La vidéo du moment