svp comen fer pour batre sasuké au rang D merci davance
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:57:41
Sa serait bien de préciser les conditions...
preciosa
Niveau 5
31 décembre 2006 à 18:38:40
tatent que son chakra soiyent a zero
y25
Niveau 1
31 décembre 2006 à 19:07:29
a oui excus oui c cet mission ac son son chakra a zero
feronite
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:13:39
tu prend neji fé une teknik secret niv.2 maintenantle byakugan est activer tape et il perd tt son chakra et acheve le ^^
y25
Niveau 1
31 décembre 2006 à 19:15:08
ok merci
saddler_warrior
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:16:25
fais directement la technique niveau 2 parceque si tu lui fais perdre le moitié de sa vie avant tu l´aura tué et tu lui aura meme pas enlevé son chakra -_-´