voila j´en suis bloquer au mission de rang c entrainement de sakura commen je fais une technique de transmutation j´ai ésayer les coup suplémentaire puis le truc de la souche quand on est en l´air sa fais rien commen on fait svp
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:45:11
pour faire unepermutation il te suffit d´appuyer sur la touche R2 au moment ou t´on adversaire t´attaque