Voila , j´ai créé ce topic pour les lecteurs fanatiques follement et purement amoureux de mangas
Le but est simple , ecrire un message qui concerne de nouveaux mangas , et expliquer l´histoire
Alors moi je conseille :
Evil Heart :
-Par TAKETOMI TOMO
-2 tomes chez big kana
-5 , 85 €
-C´est l´histoire d´un jeune garçon tres violent , et pour se canaliser , il va faire de l´aïkido ... c´est accrocheur , il a tout une histoire derriere et c´est magnifiquement déssiné !
Diu Diu :
( Manga Chinois )
-Par Nie Jun
-3 tomes chez Xiao Pan
-5 , 85 €
-Une histoire tres sympa sur le theme d´un jeune dessinatrice de BD qui decouvre que ses personnages se sont echappés de la BD pour venir dans son monde...mais le renard Diu Diu , jeté a la poubelle car il ne servait a rien , decide de revenir pour sauver la dessinatrice en reunissant tout les personnages ... c´est génial , sa se lit et se relit , bref j´aime !
J´espere que vous aimerez ce topic , et que nous le ferons vivre
PS : ce topic est deja paru sur le forum tenkaichi 2