faut prendre clash of ninja ou ultimata ninja lequelle est le mieux ?
pour moi se serai ultimate ninja et sinon prend naruto 4 en impor se beaucoup mieux
e´n import moi jai acheternaruto 3 et 4il sont mortellemai touten japonaiti compren rien