CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finie le jeu a 90% !! Besoin d'aide ici

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
30 décembre 2006 à 20:24:10

J´ai finie toute les missions D, C, B et j´en suis au rang ANBU donc j´ai pas finie toutes les missions A mais le reste j´ai absolument tous finie.
J´ai débloqué Naruto ( neuf queue ) et Sasuke ( sceau maudit ) J´ai réussi 2 mission S

Alors si vous voulé demandez de l´aide, j´essayerais de vous aider.

FLORI4N
FLORI4N
Niveau 3
30 décembre 2006 à 20:31:47

D´accord alors as tu une technique spécial pour la mission de rang C l´entrainement de sasuke 2
merci d´avance

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:33:54

moi je n´y arrive pas du tout a la mission de rang c entrainement de sakura.j´ai fait toute les mission de rang b mais pas celle de rang c et jy arrive pas du tout.peut tu m´aider

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
30 décembre 2006 à 20:34:27

saddler je vais te répondre

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
30 décembre 2006 à 20:36:37

Pour ta mission de rang C tu parle de celui avec sakura, ou il fo la vaincre en 30s sans technique sur terre ni sur l´eau??

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
30 décembre 2006 à 20:40:41

Il est dit : aucune attaque ni sur terre ni sur l´eau mais pas dans les air, don il fo la vaincre dans les air !! Pour ca il fo que tu ne soient pas trop loin de ton adversaire et tu fais X + X ( rapidement )et tu fais O + O + O ( ca s´appele un combo ) et la tu l´enchainent jusqu´a la mort ( si tu le fais bien ca te prendras environ 15 s )

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
30 décembre 2006 à 20:41:56

Sino florian, éclaire moi sur ta mission, jvoie pas trop??

preciosa
preciosa
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:06:27

enfaite dans la mission 12 du rang c proteger le mont hokage comment il faut faire?

spyke77
spyke77
Niveau 6
31 décembre 2006 à 18:27:50

il ne fo po ke naruto touche o portrait en pierre de l´hokage

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:34:21

oh yeah !! ! moi j´ai fini le jeu a 100 % je sui trop content.

spyke77
spyke77
Niveau 6
31 décembre 2006 à 18:39:56

jai un pb ac la mission contre shikamaru il ne fo po kil chope dobjet ninja et moi je doi en posseder 3 ki vou avez pri et votre metode !

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:50:43

mission de quel rang deja.

spyke77
spyke77
Niveau 6
31 décembre 2006 à 18:56:06

B

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:02:34

prend Kakashi et dès que shikamaru s´approche d´asuma tu fais bas,bas,O(=mille ans de soufrance) et kakashi attaquera shikamaru instantanement

spyke77
spyke77
Niveau 6
31 décembre 2006 à 19:06:53

meme si je ne sui po a coter de shikamaru ?

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:08:28

oui, il se teleporte juste a coté et il enfonce un kunaï dans son derriere

La vidéo du moment