J´ai finie toute les missions D, C, B et j´en suis au rang ANBU donc j´ai pas finie toutes les missions A mais le reste j´ai absolument tous finie.
J´ai débloqué Naruto ( neuf queue ) et Sasuke ( sceau maudit ) J´ai réussi 2 mission S
Alors si vous voulé demandez de l´aide, j´essayerais de vous aider.