CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le plus fort naruto ou sasuke

db_dbz_dbzgt
db_dbz_dbzgt
Niveau 4
30 décembre 2006 à 18:36:58

qui est le plus fort naruto ou sasuke d apres vous qui?? naruto pk ou sasuke pk

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
30 décembre 2006 à 19:04:56

naruto est plus fort car il a plus de mental et le rasengan est plus puissant que le chidori.Ya qa voir leur combat sur le toit de l´hopital qan sasuke se demande comment naruto a fait pour devenir aussi fort lorsqu´il a vu le trou que le rasengan de naruto a fait dans le mur.

go_ty
go_ty
Niveau 5
30 décembre 2006 à 22:25:01

mais boulet c sasuke (mais jprefere naruto perso)
bref ta vu leur deuxieme combat mais ils sont encort jeune pour savoir qui est plus fort que l´autre ^^

[ReDacTeUr]
[ReDacTeUr]
Niveau 3
01 janvier 2007 à 11:59:12

Mais non!On voit bien que dans le tome 26,Naruto est completement fraca,et sasuke lui,n´est pas par terre.Puis si on lit les tome traduit,sasuke est devenu vraiment tres tres fort!Mais naruto reste mon prefere

feronite
feronite
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:01:08

oé mé kom le di itachi_milan naruto a beaucoup de mental surtout avec sa technique de shuriken vers le debut d episode

narutouzumaki47
narutouzumaki47
Niveau 4
01 janvier 2007 à 14:05:10

mais sasuke lui il se battait pour le tuer alors ke naruto voulais seulement le ramener au village

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
01 janvier 2007 à 14:07:37

en verité les deux son nul parce qu´il utilise tout les deux un sceau special

naruto : le sceau des 5 elements (du demon renard)

sasuke : le sceau maudit d´orochimaru lv 1 et 2

mais la logique serai sasuke car il a débloqué le sharingan a 3 virgule donc voila mais le mieux c´est de réglé sa sur la play è_é

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:09:53

moi je dis que c´est sasuke car il a une envie de vengenge et c´est qui lui donne beaucoup de force

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:12:11

Naruto sans hésiter car durant leur combat naruto n´a pas utiliser toutes ces technique(kuchyose no jutsu) alors que sasuke si

kazekagenogaara
kazekagenogaara
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:15:35

:spoiler:

oro reste plus fort que sasuke je pense sinon il serait partit de chez lui et naruto (a 4 queux) fait fuir oro et detruit son invocation du mur donc je pense que naruto et plus fort

temari02
temari02
Niveau 4
06 janvier 2007 à 11:39:10

moi je dis que c´est sasuke car il a une envie de vengenge et c´est qui lui donne beaucoup de force
:dehors:

dada2236
dada2236
Niveau 26
06 janvier 2007 à 13:31:02

Naruto car quand il a ses quatres queue sa fait mal :oui:

kakashi_29
kakashi_29
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:33:05

kakashi pake c le meilleur :lol: moi je pense ke c plutot naruto car ds le combat contre sasuke il n´avé pa toute ses queues et sasuke avé deja du mal alor je pense ke c naruto voila

feronite
feronite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:34:36

ba naruto parce-que c´est lui l´héro du jeux :rire2:
c´est comme si je te dis c´est qui le plus fort, superman ou lex lutor ? Ba c´est superman ! Car c´estl´héro du jeux !!

La vidéo du moment