en verité les deux son nul parce qu´il utilise tout les deux un sceau special
naruto : le sceau des 5 elements (du demon renard)
sasuke : le sceau maudit d´orochimaru lv 1 et 2
mais la logique serai sasuke car il a débloqué le sharingan a 3 virgule donc voila mais le mieux c´est de réglé sa sur la play è_é