Tu prend kakashi et tu laisse le temp s´ecouler tu l´esquive et tu levite tu te guerri en restant appuyer sur la touche " HAUT " et à 2 sec. de la fin du temp tu balance tout les objets ninja que tu as !
le but etant d´avoir plus de vie que lui pour gagner le combat et voila ta mission est reussite
bonne chance et bonne continuation ! =)