CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic

superharry100
superharry100
Niveau 4
29 décembre 2006 à 23:16:56

Voila je voulais faire ma fic . Tout d´abord j´ai voulu ajouter un autre personnage c´est le fils du quatrieme hokage qui a trois ans de plus que naruto qui s´apelle Yayate et sa mére et morte dans le combat du renard a neuf ques.

Naruto Sakura et Sasuske vont bientot commencer l´épreuve de survie quand Yayate apparait .
-Quest que tu fais ici et qui est tu ? Demande Naruto
-Je suis Yayate et je viens de la part de mon maitre Jiraya pour donner un message a Kakashi.
-Quest qu´il y a ?D emande Kakashi.
-Mon maitre veut que vous me faisiez passer un test.
-Quelle genre de test?
-Il veut que je vous affronte.
-Ok mais pourquoi il ne le fait pas lui meme?
-Euh on va dire qu´il a des occuâtions.(dans sa tete) pourquoi regarde t´il les filles il m´obliqe a deranger les autres.

Les deux combattants se mire face a face. Yayate se precipita vers l´adversaire avec deux shurikens dans chaque main .Il lanca les deux shurikens sur Kakashi et fondit dans le sol .Kkashi qui ete occupé a devie les shurikens se fit surprendre par une main qui le tirait vers le sol. Mais heureusement pour lui ce n´etait pas le vrai kakashi mais un clone . Yayate sortit du sol et il essaya de reperer kakashi ni arrivant il decide d´utiliser sa deuxieme technique la plus puissante . Qui consiste a se dedoubler. Pour créer deux personnes reel et qui ne disparaissent pas mais cette technique consomme beaucoup de chakra donc Yayate et obliger de finir le combat au corps a corps . Sachant que kakashi croit que le clone qu´il a créer et un simple clonne qui disparait quand on le touche Kka shi lance un shurikens sur le clone .Grace au shurikens le double de Yayate a repere la cachette de Kakashi .

Voila j´ai fini dites moi ce que vous penser .

_gaara76_
_gaara76_
Niveau 4
29 décembre 2006 à 23:20:22

non mé c naruto le fils du 4th hokage

capt_n_ben_j
capt_n_ben_j
Niveau 2
29 décembre 2006 à 23:28:52

n´importe quoi xD va reviser ts cours xD nan ca vous dis pas vous m´aider nan?xD

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:31:39

oui c´est bien mais je pense aussi que le fils de 4 eme hokage est naruto ( aucune preuve juste quelques indices )

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:46:24

Jugement :

Pour une fic, c´est trop court
Tout se passe trop vite
aucun scénario

Donc plutôt négatif désolé

superharry100
superharry100
Niveau 4
30 décembre 2006 à 16:26:00

ok je continue et je vais m´ameloirer.

Le double de Yayate venait de répérer Kakashi et il se dirigeait vers lui avec une vitesse impressionante .Kakashi fut surpris que ce qu´il prenait pour clone n´est pas disparut . Yayate lui assena un coup de poing qui le projetta a 15 metre . Pendant ce temps le vrai Yayate essayé de récupérer son chakra pour prendre l´avantage sur Kakashi pendant que son double etait occupé a se battre. Le sourire au lèvres le vrai Yayate se raprocha de la bataille qui faisait rage . Il se rendit vite compte que Kashi avait un grand avantage sur clone. Le vrai Yayate decida d´utiliser le peu de chakra qu´il avait quand son double prendrait l´avantage. Le double de Yayate réussit a donner un coup de poing a Kakashi . Le vrai Yayate se mit devant son double et il executa le signe du coq et du cheval.Une boule de chakra blanche sortit a l´extremite des deux maiins de Yayate. Il rejoignit ses mains et dirigea sa boule de chakra devant Kakashi toujours dans les airs .Yayate détacha brusquement ses deux mains. La boule de chakra explosa et propulsa Kakashi. Le double de Yayate s´élença derrière Kakashi et lui donna un coup de poing et le propulsa vers le vrai Yayate qui lui donna un coup de pied . Kakshi de retrouva ejecté dans les airs et il retomba mollement . Kakshi se releva difficilement et il libéra son oiel gauche porteur du sharigan et il s´élança a la bataille .Kashi assena un coup de poing a son adversaire . Yayate répliqua en se levant dans et en donnant un coup de talon dans le cou de Kakashi. Mais Kakashi avait utilisé la technique de permutation . Il se trouvait derriere Yayate près a lui donner un coup de pied mais il s´arreta et lui dit :
- Jiraya veut que je te test pour devenir Jonin ?
-Non pour devenir chunin .
-Comment? Tu n´est meme pas chunin! dit kakashi ahuri.
-Alors vous répondez quoi?
-Oui biensur tu as les qualités requises.
-Merci j´y vais .
Yayate partit brusquement pour rejoindre Yayate .
Yayate raporta les paroles de Kakashi a son maitre qui fut content .
-Je vais donc t´aprendre un technique extremement puissante le rasengan.
-Super.
Pendant ce temps a l´autre bout de la foret un mysterieux personnage s´affairé a de douteuse experience avec des serpents .

Voila dites moi si c´est mieux .

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:30:09

Tu n´arrête pas de mettre des points alors ça fait à moitié comme des étapes donc pas terrible comme :

1- je tappe sur Kakashi.
2- Il se défend.

Et la longueur est toujours trop courte, un bon chap se doit d´avoir 1500 mot au minimum mais déjà 1000 c´est pas mal, là c´est trop court

superharry100
superharry100
Niveau 4
30 décembre 2006 à 16:39:01

ya pas un truc positif dans ma fic?

superharry100
superharry100
Niveau 4
01 janvier 2007 à 12:35:28

Je continue

Jiraya décida de laisser son eleve concourir a l´épreuve de chunin mais avant tous il voulait parler au 3ème hokage . I

superharry100
superharry100
Niveau 4
01 janvier 2007 à 14:57:38

je suis desolé j´ai glissé

Il coura avec une vitesse impressionante chez le 3ème hokage pour lui parler de son disciple .
-Maitre esque mon élève pourait concourir tous seul pour l´épreuve de chunin .
- Oui mais tu est sur qu´il a le niveau adecquate
pourtant je me souviens quand il est passé genin
il avait un tel chakra mais il na savait pas le canalisé . Je pense meme qu´il a un plus grand potentiel que son pere il est impressionant .
-En effet il matrise de grosses technique que je lui ai apprises comme le dedoublement et l´invocation et je pense meme qu´il pourra maitriser le rasengan .
-Oui il peut passer l´examen de chunin.
Jiraya partit la ou il avait abandoné son élève pour lui apprendre le rasengan .
Yayate mis 3 semaines pour apprendre la technique qu´il maitriser parfaitement d´un seule main . Jiraya décida de lui apprendre la plus grosse technique de taijutsu qu´il connaisaient
-Yayate il exsiste un technique au corps a corps extremement puissante qui s´appelle l´intouchable je shouaite te l´enseignait mais je te préviens je ne la maitrise pas complétement mais toi tu a une vision plus claire du combat donc il y &a une chance que tu la maitrise.Cette technique s´appelle l´intouchable et elle ne marche qu´au taijutsu et elle remplace un peu le sharigan mais elle est tres dur a maitriser .
-En quoi consiste t´elle sensei?
-Cette technique consiste a prevoir tout les mouvement de t´on adversaire .
Jiraya appris la partié la plus facile de cette technique ces a dire : prévoir les mouvement de l´adversaires mais la partie la plus difficile est la rapidité il faut pouvoir prévoir le mouvement a une vitesse folle pour qu´elle soit efficace . Savoir ce que l´adversaire va faire au moindre mouvement d´une des parties de son corps pour pouvoir utiliser la technique de son adversaire . Apres avoir apris le debut de cette technique Jiraya laissa son disciple s´entrainer .
Yayate decida de se cloner pour pouvoir se battre tout seul.Pendant ce temps les nijas du village commençait a preparer l´examen .Une semaine plus tard Yayate se rndit a l´examen de chunin pour passer la première épreuve. Jiraya qui regarda son diciple entrer dans le batiment fut surpris de l´état de son disciple il aperçu plusieur bandage sur ces mains mais un éternel sourire . Jiraya compris que son disciple maitriser assez bien la technique. Yayate ecouta Ibiki et il compris que vu les dificultés de ses question il y aviez un piège comme les exercices de Jiraya . Il se concenta et il compris que cette épreuve etait un énorme piège pour tester les nerfs des participants . Il décida quand meme d´utiliser la technique de l´intouchable qu´il maitrisait parfaitement il réussit a repondre aux questions graces a la technique de l´intouchable .Il attendit patiement que la dixième questions soit dit . Il ne fut pas surpris des paroles il réfléchit quelques secondes et il leva la main . Il entendit d´ autres groupes abandonnés puis un élève levait la main en criant qu´il ne fallait pas le sous estimer il remarqua que c´était le garçon qu´il avait apperçut a coté de Kakashi et qua ces mots la plupart des eleves avait repris confiance en eux. Il fut content quand Ibiki leur annonça qu´il était reçu. Il fut supris quand un jeune femme déboula dans la salle . Il la suivit comme tout les autres vers l´endroit de la deuxième épreuve qui s´appeler la foret de la mort . Elle expliqua les regles de l´épreuve . Il fut le premier a passé sous la tente . Il eut le numéro de la porte 5 et un parchemin de la terre .Il se dirigea vers l´endroit indiqué il attendit le debut de l´épreuve et il s´enfonça dans la foret .Au bout de quinze minutes il rencontra un groupes de 3 nijas . Il leur demanda quelle parchemin il avaient il fut content de savoir qu´il avaient le parchemin du ciel et se prépara a combattre. Le nija qui arrivait droit devant lui lança trois shurikens qu´il parra du mouvement de coup de pied circulaire mais pendant ce temps les deux autres ninjas se mirent derrière lui et lui donnèrent un coup de pied que Yayate esquiva en faisant un saut arrière il se trouva derrire ses deux adversaires il leur assena un coup de pied circulaire qui les projetas sur le troisième nija. Les tois adversaires encerclèrent le ninja et se lancèrent a l´attaque sue Yayate qui grace a la technique de l´intouchable para le coup de poing de son adversaire de droites il saisit le bras de cette adversaire et il le jetta sur celui de gauche qui s´écroula il anticipa le coup de pied de l´adversire qui etait en sautant au niveau de la tete et il lui donna un puissant coup de pied sur ces adversaire . Comme ses adversaires continuèrent a vouloir se battre il décida d´utiliser une des techniques héreditèrent qu´il n´acvait pas eu besoins d´aprendre c´etait le doton il fondit dans la terre et saisit le pied de un de ses adeversaire sou terre il tirra le corps de son adversaire qui fut immobiliser il fit de meme pour les autres il leur demanda le rouleau que ses adversaires lui donnèrent . Il reparti tranquillement vers la tour. Mais en chemin il apperçut un drole de combat entre un homme sur un serpent et un autre qui étatit l´élève de Kakashi mais le personnage sur le serpent partit assez vite . Il ne s´attarda pas et il alla devant la tour a quelque mettre il aperçut un groupe de trois nijas qui s´élançait vers kui il se rendit comte que d´autre groupes etait au alentour . Il sauta pour eviter la première attaque , il utilisa son chakra pour repousser les shurikens . Comme il était devant la tour il décida d´utiliser les grands moyens en utilisant l´invocation de Guyaga (oui j´ai aussi décider d´inventer un crapeaud spéciale qu´invoque Yayate comme Gamenbuta pour Jiraya) le crapeaud et Yayate attaquèrent enssemble Guyaga sauta dans les airs et fonça en pique sur les adversaires Yayate c´était déplacer derriere ses adversaires . Les trois ninjas sautèrent en arrieres pour eviter le crapeaud mais Yayate lança ses shurikens sur les ninjas qui prirent l´arme en plein dos les adversaire restèrent clouéées au sol Guyaga partit en Yayate rejoignit la tour.

J´espère que ses mieux

La vidéo du moment