Voila je voulais faire ma fic . Tout d´abord j´ai voulu ajouter un autre personnage c´est le fils du quatrieme hokage qui a trois ans de plus que naruto qui s´apelle Yayate et sa mére et morte dans le combat du renard a neuf ques.
Naruto Sakura et Sasuske vont bientot commencer l´épreuve de survie quand Yayate apparait .
-Quest que tu fais ici et qui est tu ? Demande Naruto
-Je suis Yayate et je viens de la part de mon maitre Jiraya pour donner un message a Kakashi.
-Quest qu´il y a ?D emande Kakashi.
-Mon maitre veut que vous me faisiez passer un test.
-Quelle genre de test?
-Il veut que je vous affronte.
-Ok mais pourquoi il ne le fait pas lui meme?
-Euh on va dire qu´il a des occuâtions.(dans sa tete) pourquoi regarde t´il les filles il m´obliqe a deranger les autres.
Les deux combattants se mire face a face. Yayate se precipita vers l´adversaire avec deux shurikens dans chaque main .Il lanca les deux shurikens sur Kakashi et fondit dans le sol .Kkashi qui ete occupé a devie les shurikens se fit surprendre par une main qui le tirait vers le sol. Mais heureusement pour lui ce n´etait pas le vrai kakashi mais un clone . Yayate sortit du sol et il essaya de reperer kakashi ni arrivant il decide d´utiliser sa deuxieme technique la plus puissante . Qui consiste a se dedoubler. Pour créer deux personnes reel et qui ne disparaissent pas mais cette technique consomme beaucoup de chakra donc Yayate et obliger de finir le combat au corps a corps . Sachant que kakashi croit que le clone qu´il a créer et un simple clonne qui disparait quand on le touche Kka shi lance un shurikens sur le clone .Grace au shurikens le double de Yayate a repere la cachette de Kakashi .
Voila j´ai fini dites moi ce que vous penser .