Quasi tout le monde ici est Hokage...(a part moi, j´ai pas le jeu
) ´fin bref...et c´est pour sa qu´on a créer un Topic d´aide que l´on a dailleurs pris le temps de faire épinglé !! Alors, je veux pas étre méchant, mais ton dossier a la noix, on s´en tape un peux les *** !! Si tu veux donné de l´Aide, tu vas sur le Topic d´Aide pour !!
Merci de ta compréhension
BenBen 