CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission entrainement de sakura

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:35:00

j´aimerai savoir comment on la fait.j´arrive pas aux permutations et au changement de niveaux

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:43:45

mais barre toi de mon topic toi.

ps: c´est une mission de rang c

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:29:43

reponder j´en ai bezoin aussi SVP

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:42:18

ALLER REPONDER KOI J´AI TROP BEZOIN DE NARUTO KYUBI!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 15:58:44

ON NE UP PAS LES VIEUX TOPICS ET ON NEGGLE PAS : CELA NE CHANGERA RIEN AUX TAUX DE RéPONSES. :-)))

saisukai
saisukai
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:02:34

slt tt le monde bn puisque vous vené pas dan mon dossier je vé vou le dire ici:
pour réussir la mission il fo:
-laisser sakura s´approcher et kan elle attaque appuyer que sur R1 san s´arretter tt le temps tt le temps!!!a force vous allé vous téléporter et faites ca jusqu´a kil y est une fenerte en bas de l´écran ki di: condition X remplis (je suis plu le nombre) :rouge:
-ensuite vous vous laisser attaquer san rien faire pour tomber dan les pommes a terre si c bon nyora le machin qui di de faire l´action pour changé de nivo et repéter l´opération jusqua que la fenetre arrive!!! :p)
conseil:prené sakura ou kakashi pour cette mission pour se régénerrer un ne bougeant plus allé a+
PS:vené nombreux a mojn dossier pour tt les astuces pasque je suis hokage alor je peu vous aider!!! :p)
:fier: :bye:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:04:35

Quasi tout le monde ici est Hokage...(a part moi, j´ai pas le jeu :o)) ) ´fin bref...et c´est pour sa qu´on a créer un Topic d´aide que l´on a dailleurs pris le temps de faire épinglé !! Alors, je veux pas étre méchant, mais ton dossier a la noix, on s´en tape un peux les *** !! Si tu veux donné de l´Aide, tu vas sur le Topic d´Aide pour !!

Merci de ta compréhension

:bye:

BenBen :cool:

Overlord_Rozy
Overlord_Rozy
Niveau 9
06 décembre 2007 à 14:04:45

moi je ne suis jamais passée Hokage

saisukai
saisukai
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:47:58

ptet que toi tu t´en fous sof que les otres ptet qui veulent y aller!! on sé jamé et puis g pa envi de courir dan tt les dossier pour donner kelkes astuces!!

Dark_Deidara
Dark_Deidara
Niveau 9
06 décembre 2007 à 18:45:24

:doute: jai jamais dit que je men foutais

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:07:03

Overlord :d) Je parlais des anciens du fofo :hum:

Saisukai :d) UN TOPIC D´AIDE, TU SAIS CE QUE C´EST ET CE QUE SA VEUT DIRE ?? ?????????????????? :diable:

saisukai
saisukai
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:17:47

ui mé les gens ils font des dossier pour une question (com celui ou je parle) et moi g fé un dossier ou ont peu poser des questions pasque les topics d´aides ils sont bondé!!!

La vidéo du moment