muais, mais mauvaise idée quand meme de pas l acheter en étant fan, vu que les éditeurs test les jeux naruto pour voir si ils sortent les autres
autrement dit, meme si le jeu est vieu, si les ventes font un flop, pas de suite
si le jeu se vend bien, on peut espérer voir narutimetto 3 arrivé dans pas trop longtemps
sinon, bah j aime bien...
certe il y a peu de perso, mais les graphismes sont pas encore dégeu, le mode mission que j a trouvé assez sympa
et tu dis trop répétitif?
t en connais bcp des jeux de combats pas répétitif?
´fin bon, voila, j aime bien naruto, j aime bien ce jeu c est tout et ça n engage que moa
maintenant, comme je l ais dis avant, j espére que le jeu s est bien vendu pour avoir le 3 en français