CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que trouvez vous à ce jeu ???

Magicworm
Magicworm
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:10:26

Je n´ai pas osez notez ce jeu car je ne voulais pas faire baissé sa moyenne :honte: ... Vraiment, il y a trop peu de personnages et le systeme de combat est trop répétitif. J´aurai mis 4, car comparrez au jeu d´aujourd´hui,(dragon ball Z budokai tenkaichi 2, soul calibur 3, tekken 5, mortal Kombat) il est dépassez , et largement. Meme si vous etes fan :hum: le scénario et le mode histoire ne sont pas suffisant.
Ouvrez les yeux ! :ouch:

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:24:45

tu sais ce naruto est come un bodokai 1 donc il n´est pas super au niveau tout donc si on pense qu´ily aura naruto qui fera un budokai 2 ensuite naruto 3 qui fera bodokai 3 et qui ira qu´en saméliorant

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2006 à 17:26:15

Sauf que tu vois boulet le jeu à 3 ans d´âge et ne date pas de cette année je te le dis au cas ou

Magicworm
Magicworm
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:40:44

:hum:

Ouai je vois surtout que les japonnais ne sortent pas les prochains en France.Et pour la france il n´a que quelque mois. "Boulet"
:nonnon:

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:08:52

muais, mais mauvaise idée quand meme de pas l acheter en étant fan, vu que les éditeurs test les jeux naruto pour voir si ils sortent les autres

autrement dit, meme si le jeu est vieu, si les ventes font un flop, pas de suite
si le jeu se vend bien, on peut espérer voir narutimetto 3 arrivé dans pas trop longtemps

sinon, bah j aime bien...
certe il y a peu de perso, mais les graphismes sont pas encore dégeu, le mode mission que j a trouvé assez sympa

et tu dis trop répétitif?
t en connais bcp des jeux de combats pas répétitif? :hum:

´fin bon, voila, j aime bien naruto, j aime bien ce jeu c est tout et ça n engage que moa

maintenant, comme je l ais dis avant, j espére que le jeu s est bien vendu pour avoir le 3 en français

cobraman
cobraman
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:31:48

qu´est ce que tu fais sur ce forum si tu aime pas le jeu! c´est le premier naruto qui existe en jeu sur PS2 mais si il est pas EXCELENT on aime le côté naruto du jeu pour retrouver tous les personnages ...

bon jeu a tous !!

big-j85
big-j85
Niveau 4
29 décembre 2006 à 18:42:58

moi je sui assez d´accord je sui un fan de naruto et j´ai eter asssez dessu mais en méme tem c normal c´est une jeu asser ´´vieu´´
mé bon je sui fan donc je regrete pa de lavoir acheter .
Mais j´ai lu quil ne sortaient pa les nouveau jeu en france parcque les episode de la série ne son pa encor sortis enfin voila quoi
^^

Sasuke[JV]
Sasuke[JV]
Niveau 1
29 décembre 2006 à 18:43:15

C´est vrai, ce n´est que le Naruto 1, attendez le reste (s´il y a du reste) avant de noter. Si ça se trouve, vous allez ADORER. C´est vrai qu´il est un peu facile, je l´ai eu à noël, je l´ai déja fini, il ne me manque que les missions de rang S.

feronite
feronite
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:44:26

moi jvé bientot avoir :

canis canem edit il é trop bien :ok:

Sasuke[JV]
Sasuke[JV]
Niveau 1
29 décembre 2006 à 18:52:00

Je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de personnage par-contre. Naruto Kyuubi, je pensais qu´il serait beaucoup plus fort que ça. Sasuke maudit, il court beaucoup plus vite que lui. Je suis déçu. :snif2:
Non je plaisante! :)

big-j85
big-j85
Niveau 4
29 décembre 2006 à 19:07:38

lool moi jle trouv dur les sénario et tou c facile mé les mission laisse tombéé

Magicworm
Magicworm
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:25:37

Avouez quand meme que c´est bien salo* de la part des éditeurs de pas sortir directement le 4... :snif:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 décembre 2006 à 19:32:26

bah uais mais logiquement, on commence pas une série de jeu par le 35éme épisode....

Magicworm
Magicworm
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:18:46

Ben ouai mais c´est quand meme con

eric7
eric7
Niveau 5
30 décembre 2006 à 23:58:43

moi pour naruto je le trouve trop bien moi j ai naruto 4 sur game cube il est trop trop bien mais pour le premier sur play 2 il est tres bien
mais bon chacun son avis

La vidéo du moment