tout detruire en moin de 15 seconde, ces assez galere, faut aller vite (utiliser soit un eprso qui tape bien comme sasuke maudit ou naruti kyubi, ou alors un rapide genre rock lee)
puis tu te depeche de tout casser (a casser il y a:
premeir plan:
-la planche sur le coter gauche
-un peut plus loin, la lenterne
- encor plus loin , la caisse a terre
- ensuite a droite, toute les lenterne reunie.
2eme planc (au milieu):
-a gauche la pancarte
-plus loin une des pencarte suspendue
-puis le tonneau
-la 2eme pencarte suspendue
- la grosse citerne a droite
3eme plan (tout en haut)
a gauche:
-le pot de fleur
-la pencarte suspendue
a droite:
-la pencarte
voila ces tout, essais peut etre de d habord casser ceux proche de toi, fait plan par plan, evite l enemi , enfin je sais aps trop
sinon pour els 6 coup supplementaire, tu fait touche arriere + O sur l enemeis, sa le propulse en arriere
ces ça , ta plus qu a le faire 6 fois