CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

Kabuto_is_back
Kabuto_is_back
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:20:06

bah en fait dans ton combat tu lui fais par exemple le combot ou tu le projecte (arriére + rond) puis encore arriére + rond pour te téléporter derriére lui et lui porter un coup
tu fais ça 3 fois dans le combat

magicfatboz
magicfatboz
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:45:08

Merci!!!
et o fait a quoi sert le paradis du batifolage???

naruto32
naruto32
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:50:26

saut a tous la je bloke (et oui encore une fois)
comment ont fait pour tout detruire en 15 uniter de temps

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
04 janvier 2007 à 20:57:41

salut.
dan le mession de genin, je voi " inliger 6 coups suplémentaire "

jé réussi lé 3 je sé pa commen. mai javou que je compren pa ce quil demande.

c´est un combo de 6 coups ?
une technique quon doi faire 6 foi ?

shikaless
shikaless
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:41:42

tout detruire en moin de 15 seconde, ces assez galere, faut aller vite (utiliser soit un eprso qui tape bien comme sasuke maudit ou naruti kyubi, ou alors un rapide genre rock lee)
puis tu te depeche de tout casser (a casser il y a:
premeir plan:
-la planche sur le coter gauche
-un peut plus loin, la lenterne
- encor plus loin , la caisse a terre
- ensuite a droite, toute les lenterne reunie.

2eme planc (au milieu):
-a gauche la pancarte
-plus loin une des pencarte suspendue
-puis le tonneau
-la 2eme pencarte suspendue
- la grosse citerne a droite

3eme plan (tout en haut)
a gauche:
-le pot de fleur
-la pencarte suspendue
a droite:
-la pencarte

voila ces tout, essais peut etre de d habord casser ceux proche de toi, fait plan par plan, evite l enemi , enfin je sais aps trop

sinon pour els 6 coup supplementaire, tu fait touche arriere + O sur l enemeis, sa le propulse en arriere
ces ça , ta plus qu a le faire 6 fois

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 janvier 2007 à 23:03:00

Re! ça va tout le monde? bon c´était pour demander si quelqu´un aurait connaissance des ventes du 1er Naruto sur ps2 histoire de savoir si l´on à des chances de voir arriver le 2eme lol

Je parle de l´Europe entière et chiffres Français pour voir

PaCo118
PaCo118
Niveau 2
04 janvier 2007 à 23:54:16

salut tous le monde
je suis bloquer ds la mission 6 du rang b ou il fo vaincre l´enemi avec un projection donc 0+fleche opposer de l´ennemi mais sa marche pas ditent moi si c sa au moin ou si il y a une astuce plz

PaCo118
PaCo118
Niveau 2
05 janvier 2007 à 00:32:58

quel bon player porai me repondre plz

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
05 janvier 2007 à 09:22:34

c´est juste 6 propulsion a la suite ?
cool
merci
ça doi pa etre dur ça

naruto32
naruto32
Niveau 7
05 janvier 2007 à 09:48:42

non ji suis pas arriver ça marche pas ça fait la 32 eme fois que j´essaie et merci a toi shikaless je vais essayer avec naruto kyubi ji avait pas penser

shikaless
shikaless
Niveau 9
05 janvier 2007 à 10:11:32

ah derien
moi aussi sa a ete galere pour cette mission
je crois que j ai reussis par chance, sa ces joeur a une petit uniter de temp (je suis meme aps certaine de savoir le refaire la maintenent ^^´)

naruto32
naruto32
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:41:38

ca y est jai reussi mais maintenant je suis bloker ou il ne faut rien detruire la mission ou ont doit combattre orochimaru.

naruto32
naruto32
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:42:22

kelkun pourrait maider?
please

shikaless
shikaless
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:53:08

oui, moi j ai juste fait une technique niveau 3

puis je suis monter recup tt mon chakra

ensuit je suis revenue et je l ai achever avec une deuxieme niv 3

(j ai pas du tout taper ou fait de combo, trop risquer)

trus22
trus22
Niveau 2
05 janvier 2007 à 14:35:49

sa veut dire quoi la mission de rang b frapper sasike sans cesse pendant une unité de temps?

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:38:12

si tu t´arrete de taper pendant plus d´1 unité de temps il y aura marequé :"echec de la mission"

trus22
trus22
Niveau 2
05 janvier 2007 à 14:39:59

merci

Kabuto_is_back
Kabuto_is_back
Niveau 4
05 janvier 2007 à 14:47:25

svp je suis bloqué a la mission ou il faut vaincre sasuke en l´ air je ne comprends pas vous pouvez m´ aidez svp? (mission de rang B)

Kabuto_is_back
Kabuto_is_back
Niveau 4
05 janvier 2007 à 15:11:12

ah c´ est bon j´ ai réussis j´ ai enfin naruto a 9 queues héhé!

naruto32
naruto32
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:39:48

youpi je suis hokage. poser vos question je repondrait

La vidéo du moment