CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:17:26

le mode facile n´intervient que dans les mode sénario et combat pas dans le mode mission^^
desolé

sasuke_lamory
sasuke_lamory
Niveau 2
03 janvier 2007 à 20:27:03

auriez vous une astuce pour une mission de rang C ou il faut avoir moin de 10 poursant de vie ,en plus il faut aussi faire 6 coup suppl. (eresemen je sait le faire lol !! !)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:18:33

prend Hinata pour a peut pres controle ta vie

sinon j´ai une petite astuce pour les attaque que dans l´aire si vous n´ete pas a laise avec sasuke maudit moi je l´ai fait avec oroshimaru et vous prenez dans votre reserve d´objet vos attaque + c´est pareil que sasuke mais ya pas la vitesse moi je trouve sa plus facile

Kabuto_is_back
Kabuto_is_back
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:52:19

bonjour tout le monde je suis bloqué dans la mission de rang D ou il faut enlever tout le chakra de sasuke et le tuer j´ ai du mal car a chaque fois je le tue avant de lui avoir vider son chakra vou n´ auriez pas une petite astuce svp??

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 janvier 2007 à 00:17:53

Merci pour votre réponse les gars! dites moi c´est pour me rassurer quand à un éventuel Naruto 2 en France....quelqu´un connaît t-il les ventes du 1er? en France?

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 janvier 2007 à 00:22:27

Moi g pri le 1er perso que j´ai débloquer (c´est le seul pour l´instant! lol)et il c´est passsé un trux chelou ou super marrant!

Comme toi je n´y arrivais pas il n´arrivait jamais à 0 de chackra comme par hasrd on dirait qu´il économisait son chackra! je prend lui comme une bonne branlée il est presque Ko et acculé contre le mur quand soudain boum! technique spéciale je me dit ouais niveau 2 au mieux j´imagine....mais non! niveau 3 là j´était trop content! aprés sa technique il me restait un peu moins de 50 pour 100 de vie aprés cela je l´ai finit.....lol

Ce qui me fait rire c´est que j´ai fait au moin 10 combats avant sans jamais gagner....lol

Comme par hasard c´est quand il avit plus de vie

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:23:37

on est pas beaucoup ce soir

HUGOGIGI
HUGOGIGI
Niveau 5
04 janvier 2007 à 03:12:28

je sais je suis nul mais
commen on
fait a l´entrainement la 2 et la 3
pour avoir les objets

sasuke_lamory
sasuke_lamory
Niveau 2
04 janvier 2007 à 09:26:32

kabuto_is_back pour battre sasuke en lui enlevent c est point de chakra du doit prendre neji ,utiser l attaque secrete n 2 ,ensuite t´aura le byakugan et en le frapent sa enleve le chakra mais au bout dun moment tu ne l´aura plus alors tu recommence se que je tes dit a partir due la technique secrete moi personnelement jai reussi facilement

nathandu34
nathandu34
Niveau 2
04 janvier 2007 à 12:16:20

moi je suis coincé a la mission de rang C contre gaara (genin)

bakemonozetsubo
bakemonozetsubo
Niveau 2
04 janvier 2007 à 12:16:53

:banzai: :banzai: yo gar je vai ésayé se que vou mavé dit a rpopo de la permutation saufe que je lai fai 1 bonne disaine de foi mes je le nike tro c sa le probleme avec moi je le nike tro facilement et c tro chian ^^ merci je repaserai dan pa long temp et sijiarive sa sera bon merci a+
signer:vincent valentine votre dieux a tous lol ^^ a oui regardé pa les faute d´hortografe je suis 1 grosse merde^^

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:50:09

Au secours ca fé 52 fois que j essaye le bizutage d Anko 1 et jé tjs pas reussi alors ke je conné la technique meme ke je lé reussi dans le rang C contre Sasuké mé la j y arrive plus :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

naruto32
naruto32
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:04:54

slt fait comme je t´ai dit XX et tu tape jusqua qu´il tombe tu va voir sa va marcher

shikaless
shikaless
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:07:47

kyaaaa je viens de passer hokage ^^

oh lala galere pour les 9 999 999 ryos oO
si j aurais sur, j aurais rien depenser depuis le debut, vous l avez reussis vous cette mission?

bakemonozetsubo
bakemonozetsubo
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:04:45

yo les mec merci du conseille mes la je vai me fair lee la ou les cou doi porté c chelou mes bon g trouver comment fair aligato gosahimas a+

Kabuto_is_back
Kabuto_is_back
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:23:48

marci c´ est bon j´ ai réussi maintenant j´ ai pu avancé un peu j´ en suis au rang B la mission avec sasuke ou je dois l´ attaquer pendant plus d´ une unité de temps mais j´ ai du mal lol ça fonctionne pas si tu as une nouvelle petite technique dit le moi :merci:

Kabuto_is_back
Kabuto_is_back
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:30:32

ahh c´ est bon merci j´ ai relu le topic et j´ ai trouvé merci

Gogeta2_94
Gogeta2_94
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:44:06

silvou plait aidez-moi pour la mission de rang D la ou il faut battre Haku avec trois coups supplemantaire. :svp: :svp: :svp: !!!!!!

Kabuto_is_back
Kabuto_is_back
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:47:33

4- Comment fait on un coup supplémentaire?

Aprés avoir projeté l adversaire (arriére + rond), faites à nouveau arriére + rond pour vous téléporter derriére lui et lui porter un coup

magicfatboz
magicfatboz
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:07:41

excusez moi mais g po compris a quel moment fo fer d coups supplémentairens ds la mission contre Haku??

La vidéo du moment