Salut tout le monde excusez moi mais je me demandais le trux dans les missions style faire tant de coup supplémentaires c´est une mauvaise traduction ou pas? parce que g réussi à faire 3 coups supp contre Zabuza mais sans comprendre pourquoi...lol
Pourrais t-on m´expliquer
PS:Bloquer à la mision de Neji condtition -10 pour 100 de vie et 6 coups sup