CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

naruto32
naruto32
Niveau 7
02 janvier 2007 à 21:54:04

ca y est jai le demon renard a neuf queue et il est trop bien

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:57:33

moi je prefere sakura lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 janvier 2007 à 00:07:22

Salut tout le monde excusez moi mais je me demandais le trux dans les missions style faire tant de coup supplémentaires c´est une mauvaise traduction ou pas? parce que g réussi à faire 3 coups supp contre Zabuza mais sans comprendre pourquoi...lol

Pourrais t-on m´expliquer

PS:Bloquer à la mision de Neji condtition -10 pour 100 de vie et 6 coups sup

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:17:16

il faut que tu fasse :banzai: lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 janvier 2007 à 00:20:59

lol! oui je sais mais disons que j´avais réussi la mission sans avoir compris le "3 coups supplémentaires..."

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 janvier 2007 à 00:23:28

Par contre ce que j´aime bien c´est le nombre de bonus à débloquer pas abusé du tout (2351 tout de même!)

Tant mieux le jeu sera tr&és long à finir comme ça et on prendra plus de plaisir!

Quelqu´un sait pour Naruto Ultimate Ninja 2?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:25:00

les cout suplementaire : direction oppose + O et re O :fete:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:27:54

je te conseille de prendre naruto 4 en import

WWIIHHIIHHII :o))

naruto32
naruto32
Niveau 7
03 janvier 2007 à 09:26:31

moi j´ai commandez naruto narutimate 3 sur ps2 chez
king game

naruto32
naruto32
Niveau 7
03 janvier 2007 à 09:27:22

en import bien sur

sasuke_lamory
sasuke_lamory
Niveau 2
03 janvier 2007 à 10:20:29

jai recu un mesage de naruto32 et il ma repondu pour les trois coup suppl. je dois fair rond et la touche direction a l´inverse de mon adversaire ,sa ve dire que par exemple si je suis a gauche et mon adversaire a droite il faut que je fasse rond + gauche ?

mais merci cemmeme a naruto32 de mavoir repondu

ganja_farmer9
ganja_farmer9
Niveau 7
03 janvier 2007 à 10:24:19

sasuke_lamory ouais c est sa si l adversaire est sur la droite tu fais rond et gauche.

sasuke_lamory
sasuke_lamory
Niveau 2
03 janvier 2007 à 10:52:33

merci

Pirate__
Pirate__
Niveau 3
03 janvier 2007 à 10:55:08

merçi _juninho_lyon

julien-om
julien-om
Niveau 1
03 janvier 2007 à 11:27:22

moi je sui bloqué a la mission de rang d possédé un corp instantané mé je c pas comment faire si une personne pe m´aidé sa seré simpas merci

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:59:50

un corps instantané c´est un objet que tu recuperre pendant le combat,il a la forme d´un petit rouleau blanc et bleu avec du vert au centre

guidou2
guidou2
Niveau 1
03 janvier 2007 à 12:02:06

bonjour moi jsui bloke dans rang b mision ou il fo batre sakura en 30 sec sans toucher le sol et l´eau.
je sai quil fo sauter et fraper mais jarive pa sois elle esquive sois elle se protege et quand
je fait un enchainement et quelle esquive je perd.
quelqun aurait une astuce ou un perso a me conseiller.
merci

narutommy
narutommy
Niveau 8
03 janvier 2007 à 12:03:30

jé besoin d´aide pour la mission de rang c ou fo tuer sasuke dans les airs vou avez pa une astuce ou une techniqe pliz :hap:

guidou2
guidou2
Niveau 1
03 janvier 2007 à 12:07:51

narutommy il fo que tu le tape jusqua ce que sa jauge soit casi foutu.
il fo quil est asse de vie pour que tu le propulse et une fois propulse tu ui fait un coup sup(ou tu aparait deriere son do)et la tu laura tue avec un coup suplementere
ta pige?

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:08:08

pour guidou:j´ai pris Sasuke maudit et il faut faire X,X rapidement et l´enchainer avec O.

pour narutommy:comme pour guidou tu fais X,X rapidement et apres tu l´enchaine avec O ,tu fais ça quand ça vie est dans le rouge.

La vidéo du moment