CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:45:15

je te conseille Neji (tu peu prendre tout les autres personnages) quand ilest a coté de toi appuie 2 fois de suite sur O et derrière toi en même temps refais ca 6 fois et tu auras réussis

jolan66
jolan66
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:15:49

comment on fai pour avoir le roulo la ou il ya les de poisson en pierre je c fau ce mettre sur la qureu du poisson du droite mes sa marche po

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:27:51

Salut à tous !! !
Qui peut m´aider SVP jen suis à la mission avec Sasuké où il ne faut pas faire de techniques ni sur terre ni sur l eau mais à chaque fois y a echec mission !! !
J suis aussi bloké avec Sakura ou il faut faire 6 permutation et 3 changements de nivo (les changements de nivo je les reussi mais pas le reste)
Aidez moi :svp: Merci

PS: Combien y a de mission dans le rang C et dans le rang B (je suis trop pressé d avoir Naruto Kyiubi)

dosu3
dosu3
Niveau 3
31 décembre 2006 à 14:48:13

moi j sui a la mission rang a commen faire des changemen de niveau est ce qu il fau faire qelqe chose en particulier

Neiji-bunke69
Neiji-bunke69
Niveau 1
31 décembre 2006 à 17:22:47

Salut moi aussi j´aimerais savoir si il y a une astuce pour la mission de rang C ou il faut changer 3 fois de niveau. Y´aurait-il une manip pour enclencher un mode qui demande si on veut changer de niveau?

Merci d´avance

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:27:40

conseil: tu te laisse taper et dès que tu tombe par terre et que la fenetre du changement de niveau apparait (te ton coté[coté gauche si tu estle joueur 1 ou droit si tu es le 2])tu fais:fleche haut et croix.

naruto32
naruto32
Niveau 7
31 décembre 2006 à 21:06:34

salut atous mi je suis bloker ou il faut faire trois changement de nivo et six permutation contre sakura et j´arrive pas a faire des transmutation kelkun peu m´aider.
aider moi svp

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
01 janvier 2007 à 12:55:36

Ouf j ai enfin reussi la mission avec Sasuké mais la moi aussi je sui bloqué contre Sakura où il faut faire 3 changement de nivo et 6 permutations (les changements j y arrive tant bien ke mal mé aprés je fé 4 permutation et je sui bloké)
AIDEZ MOI SVP !! !!!

narutofan31
narutofan31
Niveau 2
01 janvier 2007 à 13:14:01

Moi a la mission de rang S la ou il faut finir le paradis de batifiolage g combattue plus de 10 fois avec tous les personnages et sa me met pas mission accomplie.

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
01 janvier 2007 à 14:02:48

tu as tous les perso meme naruto kyubi et sasuke maudit

naruto32
naruto32
Niveau 7
01 janvier 2007 à 15:04:27

salut yami comment ta fait pour la mission avec sasuke

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:14:26

pour la paradis du batifolage faut faire dix le meme duel de perso.

Roull
Roull
Niveau 2
01 janvier 2007 à 15:32:08

Hello, je voudrais savoir comment on fait pour battre sakura dans la derniere mission du rang C
comment on fait la subsitution, le reste j´y arrive mais pas ca, merci d´avance

nicolasp03
nicolasp03
Niveau 9
01 janvier 2007 à 16:07:23

Bonjour, moi je suis coince a la derniere mission de rang C nommé "ENTRAINEMENT DE SAKURA" il demande de faire 3 changements de niveaux mais ca ne vient presque jamais et 6 techniques de permutation mais qu´estce que c´est et comment les faire ??

SVP dites moi car j´ai fait ce combat 13 fois pour trouvé et je n´y arrive pas !! !! SVP HELP ME

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:37:45

les permutation se font avec la touche garde en direction de l´adversaire quand il te tape appyue plusieur fois sur r2 et l2 pour reussir c´est du pif mais sa marche.les changement de niveau c quand il te fait un combo et t´envoie par terre.il faut que tu aye beaucoup de reflexe parceque c´est très dur.et tu reste par terre ne te releve jamais quand t´es a terre parceque sa arrive au bout d´un moment.

Roull
Roull
Niveau 2
01 janvier 2007 à 16:43:09

en rang B, dans l´entrainement de sasuke 3, il faut taper pendant une unité, mais il me met echec a chaque foi, que faire??

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:55:20

il ne faut pas que ton adversaire tape.prend sasuke maudit.ne le laise pas se teleporter frappe le tout le temps.ejectte le surtout par dessus les arbre pour qu´il tombe.

Roull
Roull
Niveau 2
01 janvier 2007 à 17:14:00

ca a bien marché, merci

Roull
Roull
Niveau 2
01 janvier 2007 à 17:49:07

quelle est la facon la plus efficace de battre un ennemi en l´air?

rosaco1710
rosaco1710
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:50:45

je voudré savoir si il ny a pa une teknike pr faire d permutation psk jy arrive pa sof une fois de temps en temps pr la mission contre sakura merci

La vidéo du moment