OKi _GTO_ merci jvais essayer ca dès que j´ai le temps ;) merci et ce forum c´est trop une bonne idée!!!
ps pour tuo : un coup supplémentaire c´est qd par exemple tu a fais une projection et tu vas encore poursuivre ton adversaire
et pour edward1994 la technique de permutation c´est quand tu te protege (L2 ou R2) juste avant que l´adversaire te touche (si tu reussi ben tu te retrouve dans son dos) ;)
voilà j´espere que jme suis po trompé
sinon ben je galere a fini ce jeux jsui ptet Hokage mais il me reste la mission de la recontruction, la paradis du batifolage et encore celle des vidéos... c´est long mais je m´en lasse pas hahaa!