CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

theobfav
theobfav
Niveau 5
07 février 2007 à 17:40:52

je sui sur sa s´appelle entrainemen de sasuke 1 c une mission de rang C

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
07 février 2007 à 17:41:41

ha bah il te sufi de faire un projection avec la téléportation et de le tué avec

theobfav
theobfav
Niveau 5
07 février 2007 à 17:41:49

je compren pa c ke sa veu dire vaincre l´ennemi en l´air aide moi stp

theobfav
theobfav
Niveau 5
07 février 2007 à 17:42:22

les coups supplementair sa c facile mai je compren pa vaincre l´ennemi en l´air

theobfav
theobfav
Niveau 5
07 février 2007 à 17:42:53

aide moi stp

theobfav
theobfav
Niveau 5
07 février 2007 à 17:43:25

o o GTO aide moi stp

theobfav
theobfav
Niveau 5
07 février 2007 à 17:43:58

t là ?

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
07 février 2007 à 17:44:46

moi kan je regarde a l´entrainement de sakura mission de rang C ( celle ki est tou o bou)
condition 1: gagner la bataille
condition 2: faire plus de 3 changement de niveau
condition 3: utiliser la technique de permutation plus de 6 fois

theobfav
theobfav
Niveau 5
07 février 2007 à 17:45:41

mai c pa entrainemen de sakura c entrainemen de SASUKE 1 !! !!!!!!!!!!

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
07 février 2007 à 17:46:03

oui je sui la mais t´ai dit il sufi de batre l´énemis avec la permutation

theobfav
theobfav
Niveau 5
07 février 2007 à 17:47:57

mai c entrainemen de sasuke 1 il fo frappé l ennemi avec 6 cps suppl et vaincre l´ennemi en l´air ya pa de permutation !! !!!!!!!!

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
07 février 2007 à 17:49:30

ok lol ^^ mais
mais pour le batre en laire : il fo ke tu le jete dans le vide ( dans se paysage tu le fait tombé des arbustre a gauche ou droit ) ou tu le tu avec la projection

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
07 février 2007 à 17:51:49

t´a compri

aka_sasori
aka_sasori
Niveau 1
07 février 2007 à 22:06:19

bonsoir tt le monde j´ai un problm. je capte pas trop comment faire pour remplir le cahier du batifolage ... Et si possible comment faire pour posseder les rouleaux (pas les secrets mais les autres)

Merci d´avance

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
07 février 2007 à 23:12:45

bonsoir alors pour le batifolage fait carré au moment du choi des perso en mode combat libre et la il y aura un tableau et je pense k´ilo fo avoir 10 victoir dans chaque casse ( il y a marqué le nombre de foi con a gagné contre chaque perso )moi je sui en trin de le remplire mais c´est long
et pour les rouleau tou cour tu a 1 rouleau pour 10 victoin ( kan tu a fait les 10 victoir tu fait raeeé pour aller dans le tableau et la une fenetre souvre et vous dit ke vous avé débloque le rouleau ) en général le rouleau représente les de perso ou vou avé fait les 10 vectoir

mais en gro il fo ke tu bate avec chaque perso 10 fois tou les autre perso mais pour pas faire de combat inutile aide toi du tableau

tuo
tuo
Niveau 1
08 février 2007 à 10:02:32

salut, euh c´est quoi un coup supplémentaire?

edward1994
edward1994
Niveau 8
08 février 2007 à 11:23:03

coment on fé la technique de permutation

aka_sasori
aka_sasori
Niveau 1
08 février 2007 à 11:56:03

OKi _GTO_ merci jvais essayer ca dès que j´ai le temps ;) merci et ce forum c´est trop une bonne idée!!!

ps pour tuo : un coup supplémentaire c´est qd par exemple tu a fais une projection et tu vas encore poursuivre ton adversaire

et pour edward1994 la technique de permutation c´est quand tu te protege (L2 ou R2) juste avant que l´adversaire te touche (si tu reussi ben tu te retrouve dans son dos) ;)

voilà j´espere que jme suis po trompé

sinon ben je galere a fini ce jeux jsui ptet Hokage mais il me reste la mission de la recontruction, la paradis du batifolage et encore celle des vidéos... c´est long mais je m´en lasse pas hahaa!

edward1994
edward1994
Niveau 8
08 février 2007 à 12:07:32

merci je te venere!!

tuo
tuo
Niveau 1
08 février 2007 à 13:36:32

ok, merci et un dernier truk, c´est quoi un "corps insantané"

La vidéo du moment