CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

Shikamino
Shikamino
Niveau 3
02 février 2007 à 19:40:45

J´ai un gros problème, Mission de Rang B, Bizutage d´Anko 1, comment la réussire?! C´est impossible, j´utilise plein de truc avec carré, j´saute pour la taper mais impossible à la battre(déjà qu´elle me fait chier avec sa phrase quand elle Permute...) et aussi des fois ça attaque tout seul au sol alors que j´ai demandé une attaque aérienne. y a pas une astuce s´il-vous-plaît??

choc862
choc862
Niveau 4
02 février 2007 à 20:49:47

salut salut
alors je suis bloquer a une mission du rang b ou il faut battre sasuke en etant en l´air... j´ai lu tout le topic mais j´ai pas trouver de reponse convaincante....
en gros avec mon perso jesais etre en l´air mais j´arrive pas a mettre l´autre aussi...

un grand merci!!!!

choc862
choc862
Niveau 4
02 février 2007 à 20:50:25

estce ue ca marche avec un coup supplementaire???

choc862
choc862
Niveau 4
02 février 2007 à 20:55:03

ok c´est bon j´y suis enfin arrive... et le coup supplementair ca marche!!!! ouf j´approche de naruto kyuubi!!!!!

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
02 février 2007 à 22:19:40

Salut les gens ca fait un bail quand meme.

Bon alor a tou ceu ki se demandent komment reussir le bizutage d´Anko 1 je vous conseille d acheter tous les objets du 1er distributeurs comme ca a la fin dé ke vous acheterez un objet ce sera obligatoirement un objet(outil special ninja, objet de soutien.....)acheté en une bonne dizaine de chaque et ensuite prenez Rock Lee et en plus des objets ke vs oré achetez recuperez ceux en combats ke lance Gaï et avec ca vous devriez reussir rapidement.

PS: moi jé essayé 150 fois avec Sasuké Maudit sans untilisez les objets et seulement avec les coups et avec Rock Lee j ai reussi o bout de la 2eme fois :fou: :fou: :fou: :fou:

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
04 février 2007 à 00:58:43

dans la reconstruction de konoha (mission 11 de rang S)ou il fo avoir 999999999999999999 ryos kan on les a et que la mission est acomplis esqu´on a encor la tune ou pas ?? ?? ?

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
04 février 2007 à 16:53:19

Je suis à nouveau bloqué à l´exercice chuunin 1 ou il faut battre Neji sans le frapper rien qu´avec les outils ...
J´ai jamais le temps de le tuer !! !

choc862
choc862
Niveau 4
04 février 2007 à 17:06:38

dites la mission de rang s ou il faut 9 999999 elle sert a rein??? elle debolque rien de particulier??? si?? c´est juste pour dire de finir tout le jeux...

gogetaarmy1410
gogetaarmy1410
Niveau 3
04 février 2007 à 18:01:36

slt je voudrais savoir comment faut faire pour avoir " l´outil de ninja " dans la mission 2 de l´entrainement

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
04 février 2007 à 22:43:38

ly je voulai savoir a cb d´heur de jeu vou en aite moi j´en sui a 57 heur et il me reste que 8 missio de rang S et après j´ai fini a 100%

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
05 février 2007 à 21:23:01

Et pour la mission de rang C ou il faut battre neji sans le frapper , on fait comment ?

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
06 février 2007 à 17:51:03

utilise des outil ninjas et des object de soutien ( tu les a en détruisen les écor ou dans la boutique kan tu a fini le distributeur pour débutan tu mais 1000 ryos et tu ora a chaque foi des object mais garde ta tune kan la mission 11 de rang S il fo avoir 9 999 999 rios alors comme tu veu )

erriep567
erriep567
Niveau 1
06 février 2007 à 20:37:09

je comprend pa ce qu´ilveulent dire par frapper l´ennemi six fois supplementaire qu est ce qu´il faut faire merci

gaara9310
gaara9310
Niveau 2
06 février 2007 à 20:57:33

salut , je ne c´est pa si ce que je vais dire est déja passer mai j´ai la fléme de tout lire ^^

je suis a une mission de rang D ,je me bat contre sasuke et je doit le tuer lorsque son chakra est a 0.J´ai parfaitement compri le but de la mission mais je ne sait pa comment faire pour faire perdre du chakra a mon adversaire

Merci :)

theobfav
theobfav
Niveau 5
07 février 2007 à 15:58:07

je sui bloké a une mission de rang C intitulé "entrainemen pour sasuke" il fo frappé l´ennemi avec 6 cps supplementair et vaincre l´ennemi et je n´arrive pa cette deuxieme condition svp aidez moi je veu absolument avoie naruto kyubi !!

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
07 février 2007 à 17:28:08

lu pour les 6 coup supple il te sufi de faire la projection avec lé téléportation ( il fo maintenire la faiche enfoncé et apuier sur ron et la il le pren le l´éjecte et se téléporte dérière lui il lui mais un cou sa te le fait 6 foi dans le match n´importe kan du moment que tu fait les 6 foi et c´est tou

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
07 février 2007 à 17:30:34

pour maitre le chakra a 0 pren néji fait une technique secrete de nivo de la tu ora le biacougan et la normalement son chakra est a 0 mais comme fo ke tu le tu avec son chakra a 0 fait la techenique o bon moment pour pas le tuéé avec et pour ke tu est le temps de le tuer avec le biacougan car il s´en va o bout d´un moment

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
07 février 2007 à 17:38:25

Theobfav t´est sur k´il fo faire 6 coup supp car moi dans mon jeu fo fair 6 permutation et 3 changemen de nivo alors pour la permutation tu te mais en garde et kan il t´ataque sa le fait au pif et pour le changemen de nivo il fo que tu l´aisse l´énemis t´ataqué et kan tu va tonbé ( o bou de plusieur foi) une fenètre orange (je croi ) va aparaitre sur ton conté de l´écrant ou il fo faire flaiche du haut plus croix tu le fait et sa va t´enmené dans un otre décor et la a se moment le tu a fait un changement de nivo donc tu le fait 3 foi et le tour est jouer

theobfav
theobfav
Niveau 5
07 février 2007 à 17:39:45

merci GTO mais le truc où je bloque c´est pour vaincre l´ennemi en l´air pas pour les coups supplementaires !

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
07 février 2007 à 17:40:34

avis a tou seu a ki je répon je c´est que mes texte son bouré de fote ou alors il y a des lettre a la plasse d´autre lettre
je vous pri de m´excusé mais je suis null en hortographe
donc si vou comprené pas le sens redemendé moi je vai éssaier d´autre plus clair

La vidéo du moment