Hello!
Bah voila je suis bloqué a la mission ou il faut faire les 3 coups supp et j´y comprend rien...
J´ai lu toutes les pages de ce topic et puis bah j´ai essayer tous ce que vous avais dit projection ou encore ooo+flche et o mais ca marche pas alors peut etre que j´oublie qqch?
Si qqn pourrais m´expliquer clairement comment on fait quel touche utiliser etc ce serai cool!!
On doit le faire n´importe quand ou lorsqu´on achve l´adversaire?? quel est le but de cette condition ? frapper l´adversaire lorsqu´il est en l´air sans defense ou alors c´est quoi?? arf j´y comprend moi...