CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:08:04

le 500è est pour moi XD

:ange: Raziel :ange:

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:16:21

Comment on fait à la mission de rang D ou il faut battre Zabuza en lui flanquant 6 baffes après l´avoir dégommé ?
J´essaie avec Orochimaru qui as un enchainement aérien qui dure 3 plombes mais même si atomiser Zabuza n´est pas un problème, j´arrive pas à lui coller les 6 torgnoles :snif: ...

[Oub]
[Oub]
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:19:54

Mais a peine il sa téléporte je descend au niveau 2 de chakra. Et comme je n´arrives pas a me teleporter pour eviter...

Je sais je suis nul XD, mais moi j´arrive les coups suplémentaires.. pas comme certains..

[Oub]
[Oub]
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:25:58

C´est bon j´ai réussi, j´ai enfin réussi à me téléporter..

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
30 janvier 2007 à 19:18:26

lu a tous esqu´une personne pourai m´indiqué les endroi ou se cache les rouleau secret
merci d´avance

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
30 janvier 2007 à 19:22:14

pour lui maitre 6 coup supp fait la projection 6 foi et sa marche

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:02:21

Mais le combat se termine avant que j´en ai eu le temps !! !

Sasukekun11
Sasukekun11
Niveau 2
30 janvier 2007 à 21:39:15

SVP aidez moi je suis a une mission de rang A ou on me demande de tt detruire en 15 unités de temps je voudrais savoir si il y a une astuce ou un perso ac lequel c´est plus facil merc d´avance :ok:

_zizounet_
_zizounet_
Niveau 5
31 janvier 2007 à 13:42:19

jarive pa la 2eme et 3eme mission dentrainement je les bats me je trouve po les objets aidez moi

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:43:02

Va vers ton perso de soutien ou tape le decors :ok:

_zizounet_
_zizounet_
Niveau 5
31 janvier 2007 à 13:44:26

ba je tape partout mé ya ke des shuriken en or des trucs datttaque et les trucs dinvisibilité

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:53:24

Personne ne veut m´aider ( mon prob est plus haut )?

_zizounet_
_zizounet_
Niveau 5
31 janvier 2007 à 13:55:42

aidé moi je suis bloké!

psyko33
psyko33
Niveau 3
31 janvier 2007 à 14:26:49

Hello!

Bah voila je suis bloqué a la mission ou il faut faire les 3 coups supp et j´y comprend rien...
J´ai lu toutes les pages de ce topic et puis bah j´ai essayer tous ce que vous avais dit projection ou encore ooo+flche et o mais ca marche pas alors peut etre que j´oublie qqch?
Si qqn pourrais m´expliquer clairement comment on fait quel touche utiliser etc ce serai cool!!

On doit le faire n´importe quand ou lorsqu´on achve l´adversaire?? quel est le but de cette condition ? frapper l´adversaire lorsqu´il est en l´air sans defense ou alors c´est quoi?? arf j´y comprend moi...

el-scorp26
el-scorp26
Niveau 4
31 janvier 2007 à 15:45:19

ben moi je suis bloqué à la mission d´après où il faut réussir plus de six coup supp donc si quelqu´un a un truc, HELP ME PLEASE :ange:

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
31 janvier 2007 à 17:28:01

lu moi je sui hokage et pour fait 3 coup sup il fo fair la projection 3 fois ou 6 foit selon le nombre de cou con veu donné ( 6 ou 3 cou supl)
voila c´est ossi simple que sa ^^

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
31 janvier 2007 à 17:33:48

ha j´oubliai pour plus e détaille tu fait flaiche gauche si l´énime est a droit et vis versa et ti apluis sur ron( c´est la projection)mais sa s´arrete pas la tu reste apuier sur le plaiche et tu apuis sur rong c´est tou et tu le fait n´importe quand dans le matche , tu le fait troi foit et sa fait 3 coup supp ou 6 foi c´est comme tu veus
PS :pour savoir si tu le fait bien sa fait une sainne ou ton perso projecte l´énnemi et se téléporte derrière lui et lui mais une torniol^^

psyko33
psyko33
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:49:28

ok merci jvai essayer mais il faut le faire trois fois a la suite ou 3 fois dans le match a intevalle séparé??

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:50:13

Ben c´est pendant le match, pas la peine de le faire à la suite

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
31 janvier 2007 à 21:12:45

Ah ! D´accord ! Moi je croyais qu´il fallait le faire une fois qu´il était mort :rouge: ( quel boulet je fais :honte: ) :lol: !! !

:lol:

La vidéo du moment