moi il fo ke vous médiez j´crois ke c´est a la 4 ,5 ou 6 mission du rang A MERCI a TT
_Juninho_Lyon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:50:20
décris les mission stp
yas38boss
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:51:36
aide moi sur naruto
_nottanx_
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:29:02
J´ai une question qui a déja été posée de nombreuses fois , as toujours obtenu la même réponse mais personne de ce qui ont posé la question n´ont dit que la soluce marchait et quand mon frangin et moi on l´essaie ça ne marche jamais . Enfin bref , ma question est :
A la mission rang D ou : - Il faut battre Haku - En moins de trentes secondes - En lui infligeant 3 coups supplémentaires ( Rien que ça !! ! ) Benh justement c´est moi que ça rends !! ! Comment on lui inflige 3 coups supplémentaires ?! Tout le monde dit qu´il faut envoyer une rafale de shurikens ou le projeter puis se téléporter dans son dos ou au dessus de lui mais que ce soit mon frangin, mes potes ou moi personne n´a réussis ! Y´as anguille sous roche ou alors on est une belle bande de minables ?! A moins qu´on puisse se re-téléporter aprés l´avoir projeté suite à la première téléportation ? En tout cas, on a jamais réussi à le faire ... Aaaaaaaaaaa l´aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeee pitié !! !!!!!!!!
pro-jeux
Niveau 4
27 janvier 2007 à 23:17:44
tu fais une projection (voir tableau des technique)
si vous n´arrivez pas vous etes minable comme tu dis...
_nottanx_
Niveau 7
27 janvier 2007 à 23:24:30
Mais ça ne donne qu´un coup en plus non ?
feronite
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:25:54
Tu fais o <~~~en meme temps et just apres tu fais o et <~~~ plein de fois
_nottanx_
Niveau 7
28 janvier 2007 à 11:51:29
Attends je récapitule : je fais <~ pour le projeter et juste aprés je refait <~ pour me téléporter ? Ca donne trois ça ? C´est pas qu´je doute c´est juste une question ...
_nottanx_
Niveau 7
28 janvier 2007 à 19:13:05
Ok j´ai réussi avec Orochimaru et son enchainement aérien qui dure trois plombes mais maintenant on me demmande la même chose mais avec 6 coups supplémentaires !! !( C´est du foutage de g***le ma parole !! ! )
Je fais la même chose toujours avec Orochimaru ?
Parce qu´alors que tout à l´heure pour les trois coups j´avais réussi facile dès le premier essai ( trop fort Orochimaru !! ! ) , là je bloque !
Salut tout le monde chu vraiment bloqué ca fait 30 fois que jreaissaye mais rien a faire jarrive pas. MISION B: tuer sakura qans toucher le sol ni l ´eau... Adez-moi !! !
-naruto67
Niveau 1
29 janvier 2007 à 18:19:32
je n´arrive pas une mission de rang B contre gaara il faut un corps instantanee l´ennemi ne prends aucun objet et ..... j´arrive pas à la faire
naruto_12
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:21:42
tu sais ce que c un cor instantane
-naruto67
Niveau 1
29 janvier 2007 à 18:22:19
tu prends sasuke maudit et tu tapes lennemi sans que tu touche le sol tu doit frapper l´ennemi quand t´est en l´air pour faire court.
-naruto67
Niveau 1
29 janvier 2007 à 18:23:24
ce ce qui sert a se teleporter derriere l´ennemi avec un parchemin bleu avec une feuille dessus
naruto_12
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:26:57
en fait c le roulo avec une feuille dessu et il te permet de te teleporter deriere l´enemi. ce son les persos de soutien qui te les done mais desfois ils te les donne pas et il faut recommencer et puor reussir il ne faut pas les utiliser
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:45:22
alors qui ades questions car je suis la
[Oub]
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:04:07
Je n´arrive pas la mission C ou il faut battre Gaara en maintenant le chakra au dessus du niveau 3. Quelque´un peut il m´aider ?
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:05:01
C´est facile XD tu n´utilises aucune tehcniques et tu fait que le frapper c´est tout et tu peux toujours remonter ton chakra si tu veux faire une technique